Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TRAITEMENT
Sujet: [url=t16496] 

TRAITEMENT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TRAITEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ZAhors ligne
Inscrit le: 17.06.06
Messages: 21
ABLATION THYROIDE PO...
ST LAURENT DU VAR
féminin
60+
Message:

MessageTRAITEMENT

 (p130350)
Posté le: 05. Juil 2007, 12:17
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il on arrive à trouver le juste dosage qu'il nous convient.

je me permets de prendre mon exemple j'ai été opéré en 10/2006 avec une ablation de la thyroide, cause nodule et goitre nodulaire.
j'ai eu tout d'abord en sortant de l'hospital lévo 125, je l'ai pris pendant 1mois ensuite lévo 100, jai pris ce traitement jusqu'en 12/2006 ensuite je prenais du poids, je suis passé au cynomel 1-1.5-1.5 et ensuite 1-1-1, jusqu'en 05-2007, et malheureusement augmentation du poids fénoménal en 15 jours pratiquement 10kg de flotte. car je rentre encore dans mes vetements je suis un peu plus sérée, au départ j'étais à 53kg pour passer à 63kg, l'endo ma repassé au lévo 125 et je dois faire une prise de sang fin 07/2007 j'ai perdu 2kg c'est complétement débile et sa casse le moral, est-ce que je peu espérer maintenir un certain poids sans qu'il y est cette augmentation démesurée.
en effet je veux faire une compétition en body en 2008 mais je crains le pire avec mon méthabolisme.
j'aimerai bien connaître votre avis.

a bientot

Laughing

_________________
AL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ZA TRAITEMENT
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p130394)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:05
Répondre en citant

hello :p

tu nous parles de prise et de pertes de poids
de lévo de cynomel
mais pas de dosage sanguin ni pourquoi tu as changé de traitement

je suis sous lévo depuis 2001 avec plusieurs arret et j'ai un dosage stabilisé et je me sens bien, quand je le modifie c'est 1/4 de 25 de lévo et pas plus pour les memes résultats sanguins... c que tu décris en es très loin

faudrait en savoir plus pour pouvoir t'aider...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: TRAITEMENT

 (p130400)
Posté le: 05. Juil 2007, 20:31
Répondre en citant

ZA a écrit:
je suis passé au cynomel 1-1.5-1.5 et ensuite 1-1-1, jusqu'en 05-2007,


Bonsoir,

Ote moi d'un doute tu parle bien de 1+1,5+1,5 = 4 cynomel dans la journée (donc 100 de T3) Question

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: TRAITEMENT
ZAhors ligne
Inscrit le: 17.06.06
Messages: 21
ABLATION THYROIDE PO...
ST LAURENT DU VAR
féminin
60+
Message:

Message

 (p130428)
Posté le: 06. Juil 2007, 08:11
Répondre en citant

bonjour,

Merci de me répondre je me suis trompé sur le cynomel c'est 3 par jour matin midi soir.
je n'ai pas mes résultats sur moi mais dès que je les récupères je vous les indiquerais, d'après endo avec le cyno j'étais en hyper thyroidie ce qui me faisait grossir.
d'après ce que vous me dites je peux espérer stabiliser avec le lévo.
par contre en ce moment ca fait 10 jours que je suis sous lévo 125 et je suis un peu essouflée, et stessée qu'en pensez vous ?.

passé une bonne journée

à +

_________________
AL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ZA
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageWaouh...

 (p130430)
Posté le: 06. Juil 2007, 08:21
Répondre en citant

Bonjour,

3 cynomel par jour, mais c énorme et très dangereux, po étonnant ke tt en hyper!!!!! Tu manquais de T3 pour k'on te prescrive ça? C un endo ki t'en a donné autant? Tu ne prenais ke du cyno (généralement on combine cyno avec lévo). Là je comprends pas pourkoi on t'as traitée ainsi mais très bien pourkoi tu n'étais pas bien...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Waouh...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TRAITEMENT
Sujet: 

TRAITEMENT

dans le forum: 

Répondre au sujet TRAITEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TRAITEMENT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com