Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kilos superflus
Sujet: [url=t16568] 

kilos superflus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet kilos superflus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
capajo
Message:

Messagekilos superflus

 (p130905)
Posté le: 11. Juil 2007, 17:40
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis incrite depuis quelques minutes sur ce site, et j'aimerais savoir si vous avez déjà parlé des "suites" de l'ablation de la thyroïde. Personnellement mon corps s'est transformé, j'ai perdu du poids sur tout le haut de mon corps, et on dirait que ces kilos sont venus s'intaller sur le ventre !! Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce problème ?? Je vous remercie pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité kilos superflus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: kilos superflus
Sujet: 

kilos superflus

dans le forum: 

Répondre au sujet kilos superflus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités kilos superflus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com