Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles....
Sujet: [url=t16228] 

Des nouvelles....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
MessageDes nouvelles....

(p128454)
Posté le: 17. Juin 2007, 14:39
Répondre en citant

Coucou,

Après une petite absence, je viens vous donner les résultats de la scintigraphie que j'ai réalisée suite à ma chute du mois d'avril.
Pas d'algodystrophie mais, au vu de l'examen, je m'étais cassé le petit orteil et le coccyx... Pas de cassure franche mais au mini une grosse felure... Ce qui explique que j'ai toujours mal...

Sinon, je fais beaucoup d'oedème (une 1/2 balle de tennis sur chaque cheville, + 6 cm de tour de mollet et + 8kgs sur la balance...)

J'ai donc un traitement de cheval à prendre (8 cachets en plus à prendre durant 2/3 semaines... Embarassed

Ma docteresse me refait vérifier à nouveau la TSH pour vérifier si elle n'est pas un peu coupable.

Bonne journée.

Bises à toutes.
Christelle

Dernière édition par Titelle1976 le 09. Sep 2007, 08:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976 Des nouvelles....
florence-ide
MessageRe: Des nouvelles....

(p128455)
Posté le: 17. Juin 2007, 14:44
Répondre en citant

Bonjour titelle,
hé bien heureusement que tu as fait une scintigraphie, au moins tu sais le pourquoi de tes douleurs depuis le mois d'avril............j'espere que cela va s'atténuer.
pour ce qui est des oedémes, effectivement cela peut aller avec l'hypothyroidie( j'en ai eu beaucoup au début de la maladie) et c'est bien de vérfier la tsh..............s'il s'avére trop haute, un redosage devrait arriver à améliorer tes oedémes.
Bisou et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Des nouvelles....
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageA ka même!!!!

(p128505)
Posté le: 18. Juin 2007, 08:47
Répondre en citant

Titelle1976 a écrit:
Après une petite absence, je viens vous donner les résultats de la scintigraphie que j'ai réalisée suite à ma chute du mois d'avril.
Pas d'algodystrophie mais, au vu de l'examen, je m'étais cassé le petit orteil et le coccyx... Pas de cassure franche mais au mini une grosse felure... Ce qui explique que j'ai toujours mal...

Enfin des nouvelles!!! Bon déjà un pb en cours de résolution...

Citation:
Sinon, je fais beaucoup d'oedème (une 1/2 balle de tennis sur chaque cheville, + 6 cm de tout de mollet et + 8kgs sur la balance...)

J'ai donc un traitement de cheval à prendre (8 cachets en plus à prendre durant 2/3 semaines... Embarassed

Ma docteresse me refait vérifier à nouveau la TSH pour vérifier si elle n'est pas un peu coupable.

Cherche po trop je suis presque certaine ke ta TSH est po super bonne... (faudrait peut-être jeter un oeil sur les T4 au passage)...

Paske oedème et rpise de poids c nettement symptôme d'hypo (chez moi c effrayant!!!) T'en as po d'ot' des symptômes?

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell A ka même!!!!
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p128532)
Posté le: 18. Juin 2007, 12:13
Répondre en citant

Eh oui,

Je ne vous avais pas oublié(e)s mais la nouvelle de ma mutation a fait retomber la pression et du coup, je suis un peu fatiguée.

Côté symptomes d'hypo, j'ai toujours la peau sèche ainsi que les cheveux. Moi qui devai2 me laver les cheveux 2 fois par semaine car ils étaient gras, je suis retombée à une fois avec un shampooing pour cheveux secs.
Mes pieds sont tellement secs que j'ai de la "corne" aux talons et je n'en viens pas à bout.
Les ongles sont cassants aussi.
Le transit pas tip-top et le moral dans les chaussettes... Et la moindre contrariété qui prend une ampleur phénoménale...
Quand je fais ton test, Cara, je suis toujours entre 7 et 8 mais mes derniers résultats étaient proches de 2,5 pour la TSH aussi, pour ma docterresse, je tenais le bon bout au niveau du dosage (Je suis toujours à 50).

Voilà mes petites misères...
Bonne journée.
Bises à toutes et tous.
Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p129170)
Posté le: 23. Juin 2007, 19:35
Répondre en citant

Coucou,

Alors aujourdh'ui :

J'ai fais une PDS-> TSH et T4, ionogramme, urée, calcémie pour mes problèmes de rétention

Je suis égelement allée chez le dentiste qui a du me dévitaliser une dent (avec la grosse artillerie) car le pansement "tue nerf" ne focntionne pas chez moi.
Par contre, l'anesthésie a été "bizarre". Elle m'a endormi la dent avec 1 seule dose (2 habituellement) et a tout juste eu le temps de finir (environ 30 mn après) car la dent se réveillais un peu.
Par contre, mon palais est encore un peu engourdi...
Je n'avais jamais eu cela.
Lié à Hashimoto???

Je vous donnerais les résultats mardi soir sûrement car je ne les recevrais pas avant.

Bises à toutes et bon week end.

Christelle

PS : le traitement anti oedème a bien fonctionné pendant 3 jours (mes chevilles avaient bien dégonflées) mais je suis redevenue comme avant.... Je désespère Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAlors...

(p129514)
Posté le: 26. Juin 2007, 21:30
Répondre en citant

Bon Titelle on est mardi soir et j'attends, pfff... Wink

L'oedème c l'hypo ki le fait... Alors c normal ça revient... L'endo m'avait mise sous diurétiques (paske je souffrais trop et ke elle pouvait po me laisser comme ça malgré ses réticences) bé je perdais ke dalle... même po de dégonflage... Alors ke depusi chu pu en hypo je dégonfle (bon perds po encore de poids!!!)...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Alors...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p129542)
Posté le: 27. Juin 2007, 07:30
Répondre en citant

Désolée Cara,

Je n'ai pas mis de petit mot mais je n'ai pas eu les résultats hier. Je pense les avoir aujour'hui, le ionogramme doit prendre plus de temps.
Je vous dirai quoi ce soir...

Bonne journée.
Bises.
Christelle

PS : j'ai un début d'abcès aux 3 points d'injection de l'anesthésie.... Je n'ai jamais eu cela de ma vie Embarassed
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p129614)
Posté le: 27. Juin 2007, 18:23
Répondre en citant

Coucou, je me suis avancée trop vite. Toujours pas de résultats au courrier.... Embarassed Demain???? Confused

Bonne soirée.
Bisous.
Christelle
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p129684)
Posté le: 28. Juin 2007, 19:01
Répondre en citant

Eh oui, j'ai (enfin) mes résultats!

Urée et créatinine OK
Chlore limite supérieure
Sodium limite inférieure
Potassium OK

TSH 1,583 (0,35 - 3,5) le 19/05 2,512
T4 8,6 (5,8 - 12) le 19/05 7,6
(Je fais toujours mes PDS dans le même labo)

L'oedème est-il un reste de ma longue hypo???

En tout cas, je me stabilise malgré la persistance des symptomes d'hypo...

Bonne soirée à toutes.

Bises.

Christelle
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p129689)
Posté le: 28. Juin 2007, 19:14
Répondre en citant

Salut Titelle,

J'ai tendance à penser ke ta TSH est encore un peu haute (en fait po au niveau ki te conviens)...

Je dis ça paske les T4 sont ka même po bien hauts et les symptômes sont bien là.

Le chlore et le sodium montre ke tu fais de la rétention d'eau et c po un résidu mais c en cours... Preuve aussi ke tu es encore un peu en hypo...

Je sais pu à combien té de lévo mais je pense ke 12,5 de plus ça serait po du luxe.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p129691)
Posté le: 28. Juin 2007, 19:31
Répondre en citant

Merci Cara pour tes explications.
Côté Levo, je ne suis qu'à 50...

Je vais essayer d'en parler à ma doc car le pire, ce sont les crampes de + en + fréquentes. Je vous tiens au courant.

Bisous.
florence-ide
 (p129695)
Posté le: 28. Juin 2007, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir christelle,
tes résultats sont encourageants et cela va sur la bonne voie!
je pense comme cara qu'une légère augmentation de ton dosage serait bénéfique.
Bisous et bon courage
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Titelle1976hors ligne

Hashimoto
Lille
féminin
40+
 (p130556)
Posté le: 07. Juil 2007, 19:23
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je viens encore vous embêter avec mes questions :
Je fais une bronchite depuis 4 semaines et j'ai fini mon traitement (surbronc) la semaine dernière. Seulement, au bout de 2 jours, j'ai recommencé à tousser beaucoup et je sens que les bronches sont toujours encombrées.
Je suis donc allée acheter une autre boite en pharmacie.
N'ayant jamais eu de bronchite, est-ce normal que ce soit si long à se soigner???
Est-ce du aux anti-corps?
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer d'aller voir le doc la semaine prochaine mais aps évident car je suis de soirée pendant 15 jours (départ à 8h pour un retour à 21h)... Je vais donc devoir poser une journée. Vivement le 8 août que je sois à la maison définitivement.

Bonne soirée. Bises.
Christelle.

PS : je vais travailler à 20/25mn à pied de la maison Laughing

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles....
Sujet: 

Des nouvelles....

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com