Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais g...
Sujet: [url=t16798] 

enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moon72hors ligne

non spécifié
Messageenceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute!

(p132516)
Posté le: 01. Aoû 2007, 22:08
Répondre en citant

bonjour j'ai posté quelques messages et vos réponses m'ont été d'un grand secours et cette fois çi encore j'en ai besoin.
voilà depuis mon dernier message ou je m'inquiètais de ne pas pouvoir tomber enceinte avec mon hypo hashimoto il y a eu des changements ,je suis enfin enceinte de 3sg aujourd'hui et mes analyses d'hier donnent:
TSh 2,2
T4 13.6
l'endocrino m'a dit que c'était bon et pas besoin d'augmenter le lévo ,je prends actuellement un jour 50 un jour75 de lévo!!je suis étonnée que l'endocrino ne m'augmante pas un peu car elle me dit que mes T4 sont bonnes donc pas d'augmentation pour le moment mais moi je m'inquiète car je ne suis pas loin du maxi pour la tsh et je m'inquiète un peu et si ça augmentait trop d'ici peu alors que je ne dois refaire les analyses que dans 6 semaines!
merci de me donner un avis éclairé comme toujours ,ça me rassurera beaucoup d'avoir vos avis et merci beaucoup!
c'est aussi un message d'espoir pour les hypo ,c'était mon 11 éme cycle d'essai bébé et je devais meme commençer les traitements lourds en septembre et voilà bb3 est là!
j'espère juste qu'il va tenir bon !merci tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72 enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute!
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p132520)
Posté le: 01. Aoû 2007, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,

et toutes mes félicitations !

Tu as tout à fait raison - il sera certainement plus prudent d'augmenter un tout petit peu, plutôt que d'attendre que ta TSH dépasse la limite (car il faut tenir compte du fait que chaque augmentation met plusieurs semaines pour faire de l'effet).

Et ta T4 n'est pas particulièrement haute, donc même en augmentant, tu ne risques pas de te retrouver en hyper.

Vu que tu prends 50 et 75 en alternance, il me semble tout à fait judicieux de passer à 75 tous les jours (qui reste un dosage très faible) !

On n'est pas des médecins, ici ! Et on ne pousse pas à "l'automédication", et encore moins pendant une période aussi sensible que la grossesse ! Mais nous savons que beaucoup de médecins augmentent "préventivement", par précaution, voir p.ex. la FAQ Grossesse : Lien à l'intérieur du forumMessage - et passer de 62,5 µg à 75, ce n'est pas énorme, quand on a une TSH à 2,2, il est d'ailleurs possible qu'au fil des mois, tu doives augmenter encore un peu.

Gros bisou et bonne continuation !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
moon72hors ligne

non spécifié
 (p132531)
Posté le: 02. Aoû 2007, 00:16
Répondre en citant

merci beaucoup béate tu es toujours là pour moi et je t'en remercie !effectivement j'ai bien envie de prendre du 75 tous les jours pour éviter les mauvaises surprises surtout après tous les problèmes pour tomber enceinte donc je prèfère la prudence !merci beaucoup et gros bisous! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moon72

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute!
Sujet: 

enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute!

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais gros doute! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte de 3sg et tsh à 2.2 mais g...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com