Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Journée éprouvante, "GRAND&quo...
Sujet: [url=t21271] 

Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageJournée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

Posté le: 03. Juin 2008, 22:19
Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi, de temps en temps il m'arrive d'être "patiente" (même si j'y pense rarement) - aujourd'hui, mon centre anti-cancer m'avait programmé une journée sacrément chargée ! Ils m'ont à la fois donné un RDV pour un scanner, un pour une consultation avec l'oncologue (pour le suivi de mon "cancer n° 2", carcinome du canal anal) et un pour une consultation avec le médecin nucléaire (pour mon cancer n° 1, celui de la thyroïde).

D'ailleurs, ça fait 8 ans, presque "jour pour jour", pour la thyroïde (opération le 5 juin 2000) - et 5 ans, également presque jour pour jour (diagnostic fin mai 2003) pour le n° 2 !

Je n'ai pas encore tous les résultats, mais je suis confiante - normalement, je suis "en rémission complète" pour TOUT ! D'ailleurs, mes "100% ALD" se terminent dans 4 jours ... et il n'est pas prévu de les prolonger (sauf mauvaise surprise), et tant mieux ! Si jamais, un jour, j'ai de nouveau quelque chose, il sera toujours temps de refaire une demande (mais je touche du bois ...)

Bon, journée très longue, entre les examens, prises de sang, et surtout l'attente ... mais ça m'a aussi permis de voir Lilette, qui avait sa consultation post-op le même jour ! Wink

L'examen clinique était bon, côte thyroïde on m'a fait des analyses (TG, anti-TG, TSH, T4, T3, pour vérifier mon dosage, il semble que je suis actuellement un peu surdosée avec un dosage pourtant inchangé depuis x années, 125 µg, à une époque j'avais besoin de bcp plus pour le même résultat, 0,03 ... il va sans doûte falloir que je réduise un TOUT petit peu ...), et on en a profité pour regarder également côté glycémie (qui sort un peu des normes ces temps-ci, le stress doit y jouer).

Reste à attendre les résultats du scanner (mais je suis confiante - les mauvaises surprises, ça suffit comme ça !). C'était assez "sportif", car pour cause de changement de machine, il fallait passer cet examen-là dans un autre hôpital - mais j'ai quand-même réussi à me faire "brancher" mon port-à-cath au service consultation, c'est bien utile pour les scanners, autant que ce "truc" (que je n'ai jamais voulu enlever d'une part parce que la pose m'avait plus ou moins "traumatisée" et d'autre part par "superstition" et parce qu'il ne me gêne pas du tout) serve de temps en temps ... d'ailleurs, en arrivant dans l'autre hôpital, les infirmières étaient toutes contentes de ne pas avoir à me piquer ! (et moi aussi !) Et même après 5 ans, le port-à-cath a vaillamment rempli son rôle ... donc, je pense que finalement je vais le garder encore un peu, je n'ai vraiment pas envie de me faire "charcuter", même sur 2 cm !

Bon, voilà, ne reste plus qu'à attendre les derniers résultats, en fin de semaine, et j'espère bien sûr qu'on me déclarera "totalement guérie de TOUT" !

Bonne soireé !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAhhhhh...

(p160895)
Posté le: 04. Juin 2008, 07:49
Répondre en citant

Beate a écrit:
moi aussi, de temps en temps il m'arrive d'être "patiente" (même si j'y pense rarement)

Bonjour Beate,

Voué t'y pense tellement pas souvent ke tu parle rarement de ton état de santé...

Citation:
(mais je touche du bois ...)

Et moi je croise tous mes doigts en carressant ma patte de lapin Wink

Citation:
mais ça m'a aussi permis de voir Lilette, qui avait sa consultation post-op le même jour ! Wink

Laughing Le nouveau lieu où l'on cause Wink

Citation:
125 µg, à une époque j'avais besoin de bcp plus pour le même résultat, 0,03 ... il va sans doûte falloir que je réduise un TOUT petit peu ...),

T'as toujours ke le lévo?

Citation:
et on en a profité pour regarder également côté glycémie (qui sort un peu des normes ces temps-ci, le stress doit y jouer).

Passe, passe moi je vais certainement encore me faire secouer les prunes pour cause de po assez!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ahhhhh...
natou26hors ligne
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
 (p160897)
Posté le: 04. Juin 2008, 08:04
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Juste pour te dire que je croise les doigts pour les DEUX remissions!!

Gros bisous et bon courage pour l'attente des résultats.

Natacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p160898)
Posté le: 04. Juin 2008, 08:06
Répondre en citant

je me joins aux souhaits de Natou!
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p160910)
Posté le: 04. Juin 2008, 09:08
Répondre en citant

j'espère également que tout sera parfait pour toi, mais je n'ai pas de toute la dessus!

Gros bisous.

Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Messagebeate: patiente ?????????????

(p160924)
Posté le: 04. Juin 2008, 10:07
Répondre en citant

bonjour beate,

je croise les doigts.

Super de se consacrer à ce forum, mais ne pas oublier de se protéger. prendre du temps pour soi, sa famille ses amis, s'ecouter..........

cordialement
croutons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS beate: patiente ?????????????
lavandehors ligne

Thyroidectomie totale
suisse
féminin
60+
 (p160928)
Posté le: 04. Juin 2008, 10:15
Répondre en citant

Le moral fait une grande partie de la guérison.....et quand on te lit, ton moral...guérit aussi le notre .Alors pas de doute sur les bons resultats et pour une fois qu'on peut nous faire qq chose pour toi, voici une bonne grosse dose d'énergie Daumen hoch
bises
isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavande
mariette01hors ligne
féminin
 (p160939)
Posté le: 04. Juin 2008, 11:08
Répondre en citant

Bonjour Beate ,

Je te souhaite de très bons résultats .
Et encore merci pour tout ce que tu fais......sans jamais te plaindre malgré tes problèmes de santé.

Bises

Mariette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01
caro78hors ligne
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
 (p160945)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:16
Répondre en citant

Bonjour Beate,

pleins de bisous et d'ondes positives pr cette attente.
Prends bien soin de toi
A bientôt
bisous
Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
 (p160949)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:32
Répondre en citant

Coucou Beate.
A mon tour de te montrer que je suis là pour t'encourager car tu m'as apporté beaucoup de réponses aux questions que je posais.
J'espère de tout coeur que tu vas avoir de bons résultats.
Tu mérites tellement d'aller bien.
Je te fais d'énormes bisous et bon courage.
A bientôt en attendant de bonnes nouvelles pour toi.
kiss kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
lilettehors ligne

50+
 (p160953)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:40
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai du bol, presque à chaque fois que je vais à l'ICR passer un examen ou faire une visite au chirurgien, Beate est là aussi ! On se fait le "soutien forum" en direct live... Je suis la plus vernie Wink !! C'est vrai qu'on dirait qu'ils le font exprès, de mettre nos RdVs les mêmes jours, hein ?!
Bon, à part ça, je croise les doigts pour toi Beate, et je souhaite de tout coeur que ces deux pages soient tournées défnitivement. Vivement les résultats...
Pleins de bises,
lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
crichine décédé

(p160956)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:44
Répondre en citant

bisous Beate, Lilette et puis tout le monde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messageje suis aussi impatiente que toi

(p160957)
Posté le: 04. Juin 2008, 12:45
Répondre en citant

oui BEATE ,je suis autant impatiente que toi ,de connaitre ,tout tes résultats ,tu reste solide en apparence ,et ont s'appuient trés souent sur toi .ont est aveuglé par le réconfort que l'ont attend de toi ..
et même les têtes durs comme moi ,ont a le coeur trés sensible a ce qui te concerne ...
de tout coeur je souhaite que tu te porte en bonne santé ..
et si DIEU a permit que tu sois malade ..c'est pour mieux nous comprendre et il ta donné la mission de nous aider toute ..
je t'embrasse trés fort a bientôt de te lire schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je suis aussi impatiente que toi
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p160976)
Posté le: 04. Juin 2008, 14:31
Répondre en citant

de bonnes ondes à vous deux , c'est pénible ces examens surtout l'attente des résultats , heureusement il y a beaucoup de guérisons .

je vous embrasse marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p161011)
Posté le: 04. Juin 2008, 20:10
Répondre en citant

Bravo béate pour ton post !!

Et oui, tu es comme nous, ce qui donne encore plus de poids à tes messages !!

Merci encore de la confiance que tu nous témoignes et nous parlant de toi.

Plein de bonnes choses, on est tous avec toi...

Dis-nous vite que TOUT VA BIEN, que je prépare le gueuleton en ton honneur !!!

Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts
Sujet: 

Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

dans le forum: 

Répondre au sujet Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Journée éprouvante, "GRAND&quo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com