Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je vais me faire operé jeudi 6 sept...
Sujet: [url=t17140] 

je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nataloche5
Messageje vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite

Posté le: 03. Sep 2007, 11:03
Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai la frousse je vais me faire opérér jeudi de la thyroide, coté droit j'ai un nodule, donc intervention... j'ai lue comment l'op allait se passer mais j'ai la frousse quand meme !!!! en tout cas tous les temoignages font du bien a lire .merci a vous ................
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite
tinetthors ligne

Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
 (p134673)
Posté le: 03. Sep 2007, 13:20
Répondre en citant

bonjour,

voilà un an et demi que j'ai été lobectomisée Very Happy et je viens juste te dire : courage (je sais c'est facile à dire) ce n'est pas si terrible !
vas y détendue , tout se passera bien !
je n'ai pas de conseils à te donner Wink ( peut-être juste celui d'emmener un oreiller de chez toi pour soulager tes cervicales qui pourraient éventuellement souffrir )

allez courage
n'hésite pas à faire un tour dans le coin des lobectomies
tinett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
nataloche5
Messageun grand merci ...........

(p134684)
Posté le: 03. Sep 2007, 13:56
Répondre en citant

Laughing ouai , un grand merci a celles qui prennent le temps de nous repondre !!!!!! ça fait du bien de se sentir accompagner !!!! gros bisousss
imprimer le message de: Invité un grand merci ...........
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p134686)
Posté le: 03. Sep 2007, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,

si tu nous dis où tu te fais opérer, on pourra t'inscrire dans Lien à l'intérieur du forumL'agenda des opérés !

As-tu déjà parcouru les récits d'opération ?

Bon courage et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dadalehors ligne

Carcinome papillaire
Blaye
féminin
50+
 (p134687)
Posté le: 03. Sep 2007, 14:03
Répondre en citant

Bon courage à toi et ne tinquiète pas !!

dadale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dadale
92Mariehors ligne
non spécifié
MessageBon courage

(p134691)
Posté le: 03. Sep 2007, 15:00
Répondre en citant

Je compatis, pour moi c'est mercredi !
Des soucis de thyroide détecté suite à une angine et la rpésence d'un ganglion un peu bas situé.... : LA THYROIDE.... En fait on ma découvert en decembre dernier un goitre plurinodulaire assez conséquent avec suspicion d'hashimoto car des anti corps anti thyroidiens au dessus des seuils.... Cytoponction des 2 plus gros nodules rassurante... Puis suivi.... La thyroide continuait de grossir. Mise sous levo pendant 3 mois.... Pas d'effet ! Mon goitre grossit et commence serieusement à me géner à la deglutition acr il plonge vers la trachée....
Mon endocrino m'a donc conseillé de me faire opérer... J'ai décidé de le faire rapidement (rdv début juillet et opération mercredi prochain car la clinique où je suis opérée est fermée en aout).
Bref j'ai hate d'y passer pour laisser ça devant et avoir d'autres projets (bb par ex!!).... en espérant qu'il ne trouveront rien de suspect à l'ouverture.
Je comprends ta trouille. même si on sait que c'est le mieux, on ne va jamais le coeur léger à l'opération !!

bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 92Marie Bon courage
enyahors ligne
non spécifié
 (p134692)
Posté le: 03. Sep 2007, 15:41
Répondre en citant

Bon courage Nataloche et Marie.
J'y suis passée 2 x cette année... douloureux après l'opération mais vive les perf Wink et puis ça va vite mieux niveau douleurs...

Toutes mes pensées...

Julie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
nataloche5
Messagemerci

(p134736)
Posté le: 04. Sep 2007, 09:12
Répondre en citant

Wink salut, les filles.. je vous remercie pour tous les messages ... ça fait du bien .... ce matin, j'ai disgutée, avec une femme qui s'est operer comme moi d'un nodule cote droit, pour elle tout c'est bien passe , elle m'a juste dit que le reveil etait un peu dure, car, elle avait soif et que pour deglutir ce n'etait pas evident, du tout .elle n'a pas eu de drains..
et depuis , ça va beaucoup mieux ... je peux dire que ça aide quand ont sait a quoi s'en tenir !!! non ?? merci encore a vous toutes .............
imprimer le message de: Invité merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite
Sujet: 

je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite

dans le forum: 

Répondre au sujet je vais me faire operé jeudi 6 septembre lobectomie droite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je vais me faire operé jeudi 6 sept...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com