Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dernières nouvelles
Sujet: [url=t19749] 

Dernières nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageDernières nouvelles

 (p150398)
Posté le: 25. Fév 2008, 14:35
Répondre en citant

SAlut,

Dans la semaine du 21 janvier 2008 ... j'ai eu le fameux Thyrogène pour la seconde fois de ma vie et ... des analyses de TG avec une scintie.

Avant le Thyrogène, ma TG était de 0.8
Avec le Thyrogène, elle a baissée à 0.3
La scintie est blanche, comme tout le monde, on voit des fixations à la cavité nasale et dans la bouche mais comme nous sommes couché pour les examens, c'est normal.

Donc, la rémission est confirmée!!! Je suis bien contente mais je ne baisserai que très peu la médication. Je passerai certainement à 0.1875 de Synthroïd au lieu de 0.2 puisque ma TSH est à 0.006 et les T4 sont à 20 au lieu du 19 qui est le top du labo. J'avais baissé le Citomel à 1/2 de 0.025 mais je vais le remonter puisque la valeur des T3 était bonne mais ... je ne me sens pas assez bien quand je suis au début des normes du labo.

N.B.: L'Analyse des anticorps pour la TG est en processus de modification et les nouvelles valeurs sont très différentes des anciennes alors soyez vigilents.

Bonne semaine tout le monde,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Dernières nouvelles
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p150414)
Posté le: 25. Fév 2008, 17:07
Répondre en citant

coucou Nancy,

Je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p150426)
Posté le: 25. Fév 2008, 19:47
Répondre en citant

Superbe nouvelle qui commence bien la semaine.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p150427)
Posté le: 25. Fév 2008, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir Nancy,

Je suis ravie pour toi de cette jolie scinti blanche !!
Tu vas pouvoir profiter du printemps l'esprit tranquille !
Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dernières nouvelles
Sujet: 

Dernières nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dernières nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com