Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer torticolis ou conséquence de l'opér...
Sujet: [url=t17493] 

torticolis ou conséquence de l'opération?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet torticolis ou conséquence de l'opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sol-kahors ligne

Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Messagetorticolis ou conséquence de l'opération?

(p136704)
Posté le: 30. Sep 2007, 10:16
Répondre en citant

bonjour, ça fait 7 mois que je suis opérée et cette semaine j'ai eu mal au niveau du haut de la nuque, au début je pensais que c'étais un torticoli mais , au bout dde 5 jours la petite douleur est toujours là, est ce que ça pourrait être des suite de l'opération? Question
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p136734)
Posté le: 30. Sep 2007, 13:20
Répondre en citant

7 mois après, je ne vois pas comment

autant jsute après c possible car il suffit qu'il ait tendu un peu le cou pendant l'opération et la table d'opération n'est pas confortable

mais 7 mois après... NAN Smile

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : la thyroide ne peut pas être fautive de tous les maux que l'on peut ressentir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p136754)
Posté le: 30. Sep 2007, 14:46
Répondre en citant

Bonjour,

il arrive qu'on ait plus facilement des problèmes aux cervicales après l'opération, si on était déjà un peu fragile avant - car la position pendant l'opération, tête renversée en arrière, peut "reveiller" des douleurs anciennes, et provoquer un petit déséquilibre entre les vertèbres cervicales.

Mais normalement, ces douleurs-là se manifestent directement après l'opération - chez moi, la thyroidectomie a reveillé de vieux soucis que j'avais suite à un accident avec "coup de lapin" quelques années auparavant, et j'ai eu vraiment mal aux vertèbres pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que je me décide à aller chez un ostéopathe, qui m'a arrangé ça en 3 séances.

Il reste que j'ai un peu d'arthrose aux cervicales (je suis plus agée que toi, mais ça peut parfois commencer assez jeune), et périodiquement, je ressens de nouveau des douleurs, notamment quand j'ai dormi avec un coussin mal adapté ... je fais une séance d'entretien chez l'ostéopathe environ 1 fois par an, et tout va bien.

Si ta douleur persiste, n'hésite pas à consulter ton médecin traitant, il pourra te préscrire une radio des cervicales, on verra alors s'il y a de l'arthrose. Et un ostéopathe pourra vraisemblablement te soulager assez rapidement (mais je pense qu'il ne voudra pas travailler sans avoir vu des radios, avant).

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sol-kahors ligne

Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Messageje prendrais rendez vous demain

(p136782)
Posté le: 30. Sep 2007, 18:49
Répondre en citant

il est vrai que je suis sujette au douleur cervical mais comme la douleur n'ai pas localisée comme d'habitude ça m'inquiettait un peu mais je prendrais rendez vous demain pour en savoir plus, merci les filles ,j'ai tendance à m'inquietter pour un rien depuis la nouvelle de mon cancer tellement peur que ça recommence bref a + Laughing

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: torticolis ou conséquence de l'opération?
Sujet: 

torticolis ou conséquence de l'opération?

dans le forum: 

Répondre au sujet torticolis ou conséquence de l'opération? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer torticolis ou conséquence de l'opér...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com