Auteur |
Message |
sol-ka
Inscrit le: 14.06.07 Messages: 52Cancer de la thyroide mayenne 53 50+ |
Posté le: 30. Sep 2007, 10:16
|
|
|
bonjour, ça fait 7 mois que je suis opérée et cette semaine j'ai eu mal au niveau du haut de la nuque, au début je pensais que c'étais un torticoli mais , au bout dde 5 jours la petite douleur est toujours là, est ce que ça pourrait être des suite de l'opération? _________________ karine |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 30. Sep 2007, 13:20
|
|
|
7 mois après, je ne vois pas comment
autant jsute après c possible car il suffit qu'il ait tendu un peu le cou pendant l'opération et la table d'opération n'est pas confortable
mais 7 mois après... NAN
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : la thyroide ne peut pas être fautive de tous les maux que l'on peut ressentir |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50509Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Sep 2007, 14:46
|
|
|
Bonjour,
il arrive qu'on ait plus facilement des problèmes aux cervicales après l'opération, si on était déjà un peu fragile avant - car la position pendant l'opération, tête renversée en arrière, peut "reveiller" des douleurs anciennes, et provoquer un petit déséquilibre entre les vertèbres cervicales.
Mais normalement, ces douleurs-là se manifestent directement après l'opération - chez moi, la thyroidectomie a reveillé de vieux soucis que j'avais suite à un accident avec "coup de lapin" quelques années auparavant, et j'ai eu vraiment mal aux vertèbres pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que je me décide à aller chez un ostéopathe, qui m'a arrangé ça en 3 séances.
Il reste que j'ai un peu d'arthrose aux cervicales (je suis plus agée que toi, mais ça peut parfois commencer assez jeune), et périodiquement, je ressens de nouveau des douleurs, notamment quand j'ai dormi avec un coussin mal adapté ... je fais une séance d'entretien chez l'ostéopathe environ 1 fois par an, et tout va bien.
Si ta douleur persiste, n'hésite pas à consulter ton médecin traitant, il pourra te préscrire une radio des cervicales, on verra alors s'il y a de l'arthrose. Et un ostéopathe pourra vraisemblablement te soulager assez rapidement (mais je pense qu'il ne voudra pas travailler sans avoir vu des radios, avant).
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
sol-ka
Inscrit le: 14.06.07 Messages: 52Cancer de la thyroide mayenne 53 50+ |
Posté le: 30. Sep 2007, 18:49
|
|
|
il est vrai que je suis sujette au douleur cervical mais comme la douleur n'ai pas localisée comme d'habitude ça m'inquiettait un peu mais je prendrais rendez vous demain pour en savoir plus, merci les filles ,j'ai tendance à m'inquietter pour un rien depuis la nouvelle de mon cancer tellement peur que ça recommence bref a + _________________ karine |
|
|
|
|
|