Auteur |
Message |
Régine76
Posté le: 08. Oct 2007, 17:46
|
|
|
J(ai un petit problème au niveau des posts.
Quand je veux répondre à un message, si je veux sélectionner par ex une certaine partie du texte de quelqu'un pour apporter une réponse, je n"y arrive pas
En fait je fais " citer " apparait alors une fenêtre avec le message de la personne, je selectionne juste les mots ou la phrase, et puis quand je veux apporter ma réponse et que je fais prévisualisation, ben ça marche jamais, le texte de la personne est du même caractère que le mien.
A L'aideee! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 08. Oct 2007, 19:38
|
|
|
Bonsoir Régine.
Pour ne citer qu'une partie d'un message, tu selectionnes le texte qui t'interesse, tu le colles dans ton message, le reselectionne et cliques sur "quote"
euh c'est clair ????
bonsoir _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Régine76
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 08. Oct 2007, 22:29
|
|
|
Citation: | Oui c'est comme tu dis, mais je n'y arrive pas, ça m'éneervve |
ben ça marche....
copier coller reselectionner et quote...
Message _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Oct 2007, 22:46
|
|
|
Coucou Régine,
comme l'a dit Louloute, ça marche avec les petites balises "quote" : tu copies ce que tu veux mettre dans ton message, tu soulignes la phrase avec la souris, puis tu cliques sur le petit carré "Quote" en haut au-dessus du message (entre les autres balises, B, i, u, Code, List ...)
Ca donnera, dans ton brouillon :
Code: | [quote]copier coller reselectionner et quote...[/quote] |
Résultat :
Citation: | copier coller reselectionner et quote... |
Si, au lieu de "Citation", tu veux en plus dire QUI a dit cela, tu peux ensuite rajouter le nom de cette personne, entre guillemets :
Code: | [quote="louloute"]copier coller reselectionner et quote...[/quote]
|
et ça donnera :
louloute a écrit: | copier coller reselectionner et quote... |
Pour vérifier que ça fonctionne correctement, avant de publier ton message, faire une prévisualisation !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|