Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération KTT : après l'opération
Sujet: [url=t17818] 

KTT : après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet KTT : après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
linoa
MessageKTT : après l'opération

(p138896)
Posté le: 16. Oct 2007, 12:00
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis fais opérer d'un kyste du tractus thyréoglosse la semaine dernière. Mon médecin m'a retiré le pansement hier et j'ai pu voir l'état de mon cou et là j'ai été un peu choquée! C'est comme si j'étais "déformée". Il y a le gonflement normal mais c'est tout dur sur les cotés de la cicatrice et j'ai un creux au dessus. Mon médecin m'a dit que c'était beau! Shocked
Je voudrai savoir si les personnes ayant subi la même intervention que moi ont eu la même chose et si tout va se remettre dans l'ordre.

Je vous remercie d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité KTT : après l'opération
barbouillehors ligne

Kyste du tractus thy...
féminin
 (p139367)
Posté le: 18. Oct 2007, 14:31
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis faite opérer hier et je suis déjà sortie.
Le doc m'a enlevé le pansement, mais je n'ai pas assez de recul pour te dire si c'est normal ou pas. Je pense que s'il te dit que oui, tu peux lui faire confiance. Je pense qu'il faut du temps pour que ça revienne normalement.
As-tu eu des soins particuliers pour la cicatrice ?
As-tu enlevé les points ou pas encore ?

Je tu souhaite un bon rétablissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbouille
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p139373)
Posté le: 18. Oct 2007, 14:55
Répondre en citant

Bonjour Linoa,

il y a quelques personnes concernées par un KTT dans le forum, mais elles ne viennent pas régulièrement ! Tu trouveras leur liste en allant sur "Groupes", tout en haut, puis "kyste du tractus thyreoglosse".

Ensuite, tu peux chercher leurs profils, leurs anciens messages, et éventuellement les contacter directement par PM ou mail.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
linoa
 (p139420)
Posté le: 18. Oct 2007, 21:03
Répondre en citant

Merci Beate je pense que je me suis alarmée un peu vite ca commence déjà à dégonfler

Pour Barbouille : je n'ai pa eu de fils juste des strips que mon médecin m'a changé au bout d'une semaine je dois les garder encore une semaine puis je pourrai les retirer. Pour ce qui est de la cicatrice mon médecin m'a prescrit une crème : cetavlon. Une application par jour pendant 15j une fois que j'aurai retiré les strips. Il faut ke je fasse rouler la cicatrice entre mes doigts pour éviter les adhérences.
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p139426)
Posté le: 18. Oct 2007, 21:45
Répondre en citant

Bonjour Linoa,

as-tu vu, mimi et barbouille viennent de faire remonter une autre discussion "KTT", avec un long récit très détaillé !

Lien à l'intérieur du forumSujet

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: KTT : après l'opération
Sujet: 

KTT : après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet KTT : après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération KTT : après l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com