Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petite question ...
Sujet: [url=t17786] 

petite question ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet petite question ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amolaehors ligne
Thyroidectomie total...
aubagne
féminin
40+
Messagepetite question ...

(p138724)
Posté le: 15. Oct 2007, 11:13
Répondre en citant

Bonjour , j'ai rdv le lundi 22 octobre avec le chirurgien pour fixer un rdv pour mon opération qui est l'ablation totale de ma thyroide. J'aimerai bien savoir quel est le laps de temps entre le rdv avec le chirurgien et l'opération? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amolae petite question ...
nenettehors ligne
elancourt (78)
non spécifié
40+
Messageopération

(p138734)
Posté le: 15. Oct 2007, 12:43
Répondre en citant

Coucou ,
Moi j'ai mis 1semaine entre le rdv avec le chirurgien et l'opération mais aprés ça dépend peu être .
Je suis en convalescence opéré depuis 1semaine .
Courage

Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p138738)
Posté le: 15. Oct 2007, 12:58
Répondre en citant

la première fois que j'ai été opérée, j'ai eu un délai de 15 jours...
la seconde fois 3 semaines mais c'est moi qui ai repoussé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
nenettehors ligne
elancourt (78)
non spécifié
40+
 (p138750)
Posté le: 15. Oct 2007, 13:15
Répondre en citant

aprés ça dépend peu être des chirurgiens aussi moi c'était urgent car je reprends mes études et il fallait attendre 8 mois après .
Comment tu vas depuis l'opération ???

allinehors ligne
THYROIDECTOMIE TOTAL...
niort
féminin
40+
 (p138765)
Posté le: 15. Oct 2007, 14:28
Répondre en citant

bonjour moi j'ai était opérée le 25 Octobre 2007 et j'ai eu 15jours entre le rdv chirurgien et l'opération mais je pens que ça dépend de l'emploi du temps de ton chirurgien!
Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alline
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p138776)
Posté le: 15. Oct 2007, 15:29
Répondre en citant

Bonjour,

ça peut varier énormement, d'un hôpital à l'autre ! Après avoir vu le chirurgien, il faut encore voir l'anesthésiste, et celui-là, je crois qu'il faut le voir dans les 15 jours qui précèdent l'intervention.

http://www.sfar.org/recompreop.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Chez moi, la consultation avec le chirurgien était le 21 avril, et je n'ai été opérée que début juin, donc 6 ou 7 semaines après.

On te dira tout ca lors de ton RDV, car ca dépend vraiment du planning du chirurgien.

Bon courage (et signale-nous ta date quand tu l'auras, on te mettra dans l'agenda des opérés !)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
amolaehors ligne
Thyroidectomie total...
aubagne
féminin
40+
Messagemerci du renseignement

(p139438)
Posté le: 18. Oct 2007, 22:30
Répondre en citant

ok je vous tiendrai au courant j'en serai bcp plus ce lundi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amolae merci du renseignement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question ...
Sujet: 

petite question ...

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petite question ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com