Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nettoyage au niveau de la cicatrice...
Sujet: [url=t19883] 

Nettoyage au niveau de la cicatrice????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nettoyage au niveau de la cicatrice???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
MessageNettoyage au niveau de la cicatrice????

(p151338)
Posté le: 04. Mar 2008, 09:37
Répondre en citant

Ma question va sûrement paraître ridicule pour certaines personnes de ce forum mais bon je m'interroge sur une chose, quand pourrais-je mouiller sans mettre le jet directement dessus bien évidemment ma cicatrice sans risques? En fait jusqu'à aujourd'hui je fais tout pour ne pas mouiller l'endroit où elle se trouve par peur de... bon je présume qu'à un moment je vais pouvoir prendre ma douche normalement sans craindre quoi que ce soit car là je n'ose pas Embarassed Embarassed Embarassed

Merci d'avance pour vos réponsesd'a Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann Nettoyage au niveau de la cicatrice????
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p151347)
Posté le: 04. Mar 2008, 11:13
Répondre en citant

Coucou,

hier, tu as toi-même donné un lien qui en parle !!

Convalescence après une thyroidectomie

Moi, je me douchais normalement dès le 3ème ou 4ème jour, et après je passais un "pschitt" d'eau thermale et tapotais avec un mouchoir en papier pour essuyer.

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
 (p151399)
Posté le: 04. Mar 2008, 16:36
Répondre en citant

Oups effectivement ça va vraiment pas moi Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Enfin j'ai surtout posé la question car on m'a dit de conserver les steri-strip 10 jours donc du coup j'osais pas mouiller à cet endroit je pensais qu'il fallait que j'attende également désolée Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p151475)
Posté le: 04. Mar 2008, 23:47
Répondre en citant

Coucou,

tu as raison, on n'a pas très envie de mouiller les stéristrips, car après ils se décollent, et font "sales" ... donc, tant que tu les as, mouiller le moins possible, et tapoter immédiatement après avec une serviette propre pour secher cette zone rapidement - pas de longs bains de mousse, quoi ! Ce sera pour un peu plus tard !
bathe

Mais ne t'en fais pas, ils n'ont une réelle importance que les tout premiers jours, ce n'est pas grave si après une semaine, ils commencent à s'éffilocher un petit peu.

Vivement qu'on t'en débarrasse, hein ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
 (p151515)
Posté le: 05. Mar 2008, 11:20
Répondre en citant

Bon j'ai osé me laver la tête hier soir Laughing Laughing Laughing Par conte j'ai une autre question vous allez me trouver pénible à force Very Happy Ca me faisait une douleur comme une brûlure après pourtant j'ai bien essuyé en tapotant avec un linge en coton donc bien absorbant est-ce que c'est normal? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nettoyage au niveau de la cicatrice????
Sujet: 

Nettoyage au niveau de la cicatrice????

dans le forum: 

Répondre au sujet Nettoyage au niveau de la cicatrice???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nettoyage au niveau de la cicatrice...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com