Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération oesophage et ortophonie
Sujet: [url=t18888] 

oesophage et ortophonie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet oesophage et ortophonie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
REMANDE
Messageoesophage et ortophonie

(p145433)
Posté le: 02. Jan 2008, 19:06
Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens de chez l'ortophoniste extrêmement perturbée. En effet, lorsqu'elle me fait essayer des sons hauts, j'ai comme des nausées. Idem lorsqu'elle appuie de chaque côté du cou. Elle me suggère de faire des examens complémentaires car elle n'a jamais vu cela dans sa carrière.
Je ne sais pas si attendre un peu avant d'aller voir ma généraliste. Est-ce que cela vous est déjà arrivé . (J'ai été opérée le 27.11.07)Merci de bien vouloir me répondre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité oesophage et ortophonie
Nancy

60+
 (p145435)
Posté le: 02. Jan 2008, 19:18
Répondre en citant

Salut,

C'est peut-être le processus inflamatoire qui vous donne la nausée ... avez-vous déjà eu des problèmes au niveau de l'eosophage? L'opération ne peut donner ce genre de problème ... êtes-vous en sevrage ou si vous prenez des hormones car le temps qu'un équilibre se fasse ... le système peut avoir de drôles de réactions.

Des reflux gastriques peuvent donner des problèmes de voix mais comme je l'ai dit ... ces problèmes existaient avant l'opération.

Votre orthophoniste est vraiment spéciale et ... c'Est trop tôt pour des examens et en passant, l'inflamation peut donner un genre de nausée ... la fatigue aidant, les symptômes peuvent aussi se confondre. Prenez du repos et oubliez qu'une thyroïdectomie aurait pu faire des domages à votre oesophage ... manger léger et surtout ... prendez beaucoup de repos.

Bonne année 2008 et plein de santé

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
REMANDE
MessageTHYROIDE OESOPHAGE

(p145436)
Posté le: 02. Jan 2008, 19:30
Répondre en citant

Merci beaucoup Nancy pourcette prompte réponse. Cela fait du bien au moral.
Christine
imprimer le message de: Invité THYROIDE OESOPHAGE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: oesophage et ortophonie
Sujet: 

oesophage et ortophonie

dans le forum: 

Répondre au sujet oesophage et ortophonie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération oesophage et ortophonie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com