Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50507Carcinome papillaire... 60+ |
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aude79, Nicola31
|
|
|
Bonjour,
un étudiant en pharmacie (Faculté de Paris V Descartes) réalise actuellement, dans le cadre d'un projet de fin d'études, une enquête au sujet des connaissances des patients par rapport à leur traitement thyroïdien, et nous a demandé de diffuser le lien via nos réseaux sociaux, pour avoir le plus de réponses possibles.
1. Quel est le niveau de connaissances des patients par rapport à des informations pertinentes sur ce sujet (automédication et interactions médicamenteuses notamment) ?
2. Ont-ils recours à leur pharmacien pour des conseils autour de la prise de leur dérivé thyroïdien ?
Merci de répondre nombreux au questionnaire en ligne :
https://fr.surveymonkey.com/r/9FZH2CR
Il est anonyme et respecte le secret médical. Il s'adresse uniquement aux patients en France et Outre-Mer.
Merci d'avance de votre participation !
Beate
Dernière édition par Beate le 03. Fév 2020, 16:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
ki
Inscrit le: 09.03.18 Messages: 3448Basedow - Thyroïdect... Bordeaux |
Posté le: 01. Fév 2020, 08:23
|
|
|
Dommage que ce questionnaire ne prévoie ni une boîte à suggestions ni une enquête satisfaction sur la qualité de l'information, du suivi ou du traitement.
Les connaissances du patient ne se limitent pas à la notice de leur médicament...
Perso j'ai plus appris en quelques mois sur ce forum qu'en 15 ans en cabinet ou officine.
Merci tout le monde |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 03. Fév 2020, 16:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
|
|
|
Bonjour Ki,
tu as raison, une boite à suggestions et une enquête de satisfaction, ou tout au moins une rubrique pour laisser des commentaires, aurait été très utile !
Je vais faire remonter ce commentaire, peut-être sera-t-il possible de l'ajouter ? Ou, sinon, si on ne peut plus modifier le formulaire, d'indiquer une adresse mail où adresser ces suggestions ?
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Malori
|
|
|
|
Beate
Posté le: 23. Fév 2020, 19:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
|
|
|
Bonsoir,
merci à tous ceux qui ont participé - le questionnaire sera fermé ce soir, et l'étudiant qui l'avait mis en ligne est très content de la participation : près de 1500 réponses !
Il nous enverra son rapport, une fois terminé.
Beate |
|
|
|
|
|