virginie35 Inscrit le: 13.12.07 Messages: 56 |
Posté le: 09. Fév 2008, 09:27
|
|
|
bonjour
voilà une semaine que j'ai commencé mon lévothyrox 125, après une cure d'iode et surtout 6 semaines de défrénation classique, je me sens déjà moins fatiguée mais je continue à avoir des maux de tête par moment et je suis encore fatiguée quelques fois dans la journée.
de plus, j'ai encore les effets de l'iode je sens ma gorge gonflée...
je voulais juste savoir au bout de combien de temps on se sens mieux, je dois faire un dosage dans 7 semaines avec une écho de contrôle.
à bientôt
virginie |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 09. Fév 2008, 11:11
|
|
|
Bonjour Virginie,
il te faudra encore un peu de patience ! Après 1 semaine, tu dois lentement commencer à sentir l'action des hormones, mais cela se fait progressivement - pour qu'elles agissent pleinement, il faut 6 semaines environ !
Courage, le plus dur est derrière toi ... mais le temps pour "sortir du trou" de l'hypo peut parfois paraitre bien long ! On se dit "ça y est, c'est fini, tout va bien" ... or on continue à être en hypo, à se sentir triste, sans énergie, c'est frustrant !
Combien de temps es-tu arrêtée ? Moi, après chacune de mes 3 défrénations, on m'a préscrit un arrêt de 3 ou 4 semaines. Et j'y ai même rajouté 3 semaines de vacances avant de revenir au travail, pour être pleinement retablie - mais après 3 ou 4 semaines, même si ce n'est pas encore la super forme, on va généralement déjà "bien", on redevient opérationnel.
Gros bisou et bon courage !
Beate |
|