Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pas de panique !
Sujet: [url=t19638] 

Pas de panique !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pas de panique ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AENARIAMhors ligne
non spécifié
MessagePas de panique !

(p149599)
Posté le: 16. Fév 2008, 17:18
Répondre en citant

Par ce message, je voudrais dedramatiser la situation, pour ceux et celles qui ont ou ont eu un cancer de la thyroide. Il y a un an, on m'a enlevé la thyroide en totalité suite à un carcinome papillaire plus deux parathyroides, une qui part avec la thyroide et l'autre qui avait une tumeur. Ensuite j'ai eu droit comme les copains à l'hypo totale ( pas top ) et ma petite gélule radio active. Je veux juste dire que depuis, tout va pour le mieux. L'opération a duré longtemps, mais avec presque pas de suites. Ma cicatrice est quasi invisible ( et je l'expose au soleil ) et je n'ai aucun problème avec le lévothyrox. Le cancer de la thyroide a un taux de mortalité trés faible, et une évolution trés lente. Moi, je me porte beaucoup mieux qu'avant. Alors gardez confiance, courage et n'ecoutez que vos médecins qui savent ce qu'ils disent. L'expérience des autres ne sert à rien si n'est à mettre du stress et de l'angoisse là où cela n'a pas lieu d'être. Courage, je vous embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AENARIAM Pas de panique !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p149603)
Posté le: 16. Fév 2008, 17:49
Répondre en citant

Bonjour,

merci BEAUCOUP pour ce message d'espoir ! C'est important qu'il y ait aussi des messages POSITIFS, dans le forum, pas seulement des soucis, des difficultés de dosage, des angoisses ...

Car nous, qui le fréquentons tous les jours, nous savons qu'il y a de TOUT, et que la plupart des gens finissent par aller BIEN, une fois les difficultés passées ... mais les nouveaux, qui débarquent, ont du mal à les voir, les messages positifs, et se plaignent souvent de ce que les discussions du forum les angoissent ...

J'ai d'ailleurs l'intention de créer bientôt une discussion exprès, "Tout va BIEN ! Témoignages positifs ...", qui regrouperait plein de messages comme le tien, pour qu'on puisse plus facilement remonter le moral aux nouveaux, angoissés ...

Ton message y sera, ainsi que ceux de la semaine dernière, Lien à l'intérieur du forumLa vie est belle !!!, d'Enya, ou Lien à l'intérieur du forumHeureuse ... et MERCI ! de vivie59, et plein d'autres ...

D'ailleurs, quand j'ai créé le forum en octobre 2000, 2 mois et demi après ma cure d'iode, c'était exactement dans cet esprit-là que je l'ai voulu : partager mon expérience et montrer qu'on pouvait s'en sortir, aller bien !

Gros bisou et à une prochaine fois !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas de panique !
Sujet: 

Pas de panique !

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de panique ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pas de panique !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com