Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dat de ma cure
Sujet: [url=t19791] 

Dat de ma cure

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dat de ma cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandrine44hors ligne
Inscrit le: 17.12.07
Messages: 22
Nantes
féminin
Message:

MessageDat de ma cure

 (p150736)
Posté le: 28. Fév 2008, 08:09
Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
je viens d'avoir les dates de ma cure à l'iode. Elle aura lieu du vendredi 21 au mardi 25 mars au centre RenéGauducheau à Nantes. Plutôt sympa comme dates, j vais passer Paques seule enfin c'est comme ca...
Sandrine44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine44 Dat de ma cure
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p150741)
Posté le: 28. Fév 2008, 09:25
Répondre en citant

si ça peut te remonter le moral moi j'y vais le 18 juillet, mon fils aura 7 mois et je ne pourrais pas m'en approcher pendant 10 jours (3 jours de curs plus 7 jours à l'écart)

alors c'est pas sympa de faire sa cure à paques Smile
trop bien oui

et pas d'orgies de chocolat hein hihih
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dat de ma cure
Sujet: 

Dat de ma cure

dans le forum: 

Répondre au sujet Dat de ma cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dat de ma cure


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com