Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités autre médicament que Levothyrox 100 ?
Sujet: [url=t20985] 

autre médicament que Levothyrox 100 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet autre médicament que Levothyrox 100 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veahors ligne
Ablation thyroïde to...
Secteur Lunéville
féminin
50+
Messageautre médicament que Levothyrox 100 ?

(p159035)
Posté le: 15. Mai 2008, 10:41
Répondre en citant

Coucou,
Je voudrais savoir, si quelqu'un connait un autre traitement que Levothyrox 100, car çà fait un an que je le prend ok pour le taux tsh, mais je dors très mal, suis très fatiguée, angoissée.

Peut-être existe-t-il un médicament avec moins d'effets indésirables,

Merci à tous , si vous me répondez ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vea autre médicament que Levothyrox 100 ?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePlusieurs dosages...

(p159037)
Posté le: 15. Mai 2008, 10:49
Répondre en citant

vea a écrit:
Je voudrais savoir, si quelqu'un connait un autre traitement que Levothyrox 100,

Bonjour,

Bien sûr vu ke le lévo existe en plusieurs dosages (25, 50, 75, 100, 125...)

Citation:
car çà fait un an que je le prend ok pour le taux tsh,

C à dire? Car on peut parfaitement avoir une TSH normale et pourtant être mal dosée et donc avoir des symptômes lié à cela... Donne nous donc tes résultats avec les normes du labo.

Citation:
mais je dors très mal, suis très fatiguée, angoissée.

En soit le lévo ne donne pas d'effets indésirables (il est ni plus ni moins ke le remplacement de ce ke ne fait plus la thyro, au fait tu le prends pourkoi? Opérée?) mais comme je viens de le dire c le mauvais dosage ki est la cause de ton ressenti...

Tu as d'autres symptômes? Car ceux ke tu donne là sont communs autant au surdosage k'au sous dosage, donc il est pas facile de te conseiller avec si peut d'information...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Plusieurs dosages...
veahors ligne
Ablation thyroïde to...
Secteur Lunéville
féminin
50+
MessageRe: Plusieurs dosages...

(p159059)
Posté le: 15. Mai 2008, 13:09
Répondre en citant

Mon taux de tsh est 1.06 mU/l

J'ai également pris 5 kg, et j'ai souvent des problèmes d'intestins, peut-être qu'avec ces petites précisions, vous pourrez me renseigner...
En tout cas déjà merci pour votre réponse,
ps: j'ai subit une ablation totale de la thyroïde en mars 2007, suit' à découverte de 3 nodules ! 2 chauds et un froid . Wink

caranell a écrit:
vea a écrit:
Je voudrais savoir, si quelqu'un connait un autre traitement que Levothyrox 100,

Bonjour,

Bien sûr vu ke le lévo existe en plusieurs dosages (25, 50, 75, 100, 125...)

Citation:
car çà fait un an que je le prend ok pour le taux tsh,

C à dire? Car on peut parfaitement avoir une TSH normale et pourtant être mal dosée et donc avoir des symptômes lié à cela... Donne nous donc tes résultats avec les normes du labo.

Citation:
mais je dors très mal, suis très fatiguée, angoissée.

En soit le lévo ne donne pas d'effets indésirables (il est ni plus ni moins ke le remplacement de ce ke ne fait plus la thyro, au fait tu le prends pourkoi? Opérée?) mais comme je viens de le dire c le mauvais dosage ki est la cause de ton ressenti...

Tu as d'autres symptômes? Car ceux ke tu donne là sont communs autant au surdosage k'au sous dosage, donc il est pas facile de te conseiller avec si peut d'information...

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vea Re: Plusieurs dosages...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p159068)
Posté le: 15. Mai 2008, 13:43
Répondre en citant

vea a écrit:
Mon taux de tsh est 1.06 mU/l

C vrai k'elle est assez normale, je suppose ke tu n'as pas les T4 et les T3... Il faudrait peut-être voir à les faire contrôler...

Citation:
J'ai également pris 5 kg, et j'ai souvent des problèmes d'intestins, peut-être qu'avec ces petites précisions, vous pourrez me renseigner...

Ca reste encore un peu léger comme précisions... La prise de poids peut venir d'un manque d'hormones... Par contre les pb d'intestins c po clair, constipation ou le contraire?

Sinon : peau sèche? cheveux cassants et ki tombent? Pb de digestion et d'appétit? Frilosité? Douleurs musculaires et/ou articulaires? Cerveau au ralenti? Fragilité des ongles?

Il est porbable ke tu ne soit pas bien dosée, donc avant de parler de changer de traitement il faut peut-être commencer par explorer par là.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
veahors ligne
Ablation thyroïde to...
Secteur Lunéville
féminin
50+
Messageautres précisions

(p159087)
Posté le: 15. Mai 2008, 16:07
Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements,
en effet, j'ai des problèmes de constipation, je perds mes cheveux, je fais d'ailleurs un traitement pour cela, j'ai des douleurs musculaires, le cerveau qui marche au ralenti, et très souvent des crises de migraines, car je suis migraineuse d'origine mais ça s'est aggravé, crises encore plus fréquentes.
Si vous avez d'autres infos , je suis preneuse, et je vous en remercie d'avance.
A bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vea autres précisions

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: autre médicament que Levothyrox 100 ?
Sujet: 

autre médicament que Levothyrox 100 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet autre médicament que Levothyrox 100 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités autre médicament que Levothyrox 100 ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com