Auteur |
Message |
isa31 |
Posté le: 10. Juin 2008, 16:26
|
|
|
je vis avec mon compagnon qui lui est genial et j'ai un bouquet de fleurs tous les vendredis
je travaille au travail de villefranche a partir de lundi prochain il seront en vacances reprise en septembre tu sais beate je suis heureuse car bp de femmes denonces les viols ( je vous rapppelles ne pas se lever apres un viol) et allez voire aux urgences ou votre doct ou une amie mais ne restais mais seule, il y a la justice
apres je vis bien et heureuse mais si mes garcons ne me parlent plus j'ai eu un plainte contre moi a cause que je telephonais de trop a mon filset lui dire qu'il me manquait et laisser un mot en disant je t'aime signés maman
enfin bref il verra pas la suit il est meme venu au tribunal car je voulais trouvés une solution pour les Wend mon fils etait la il est passé devant sa soeur sans il dire bonjour ni sans le regarder" elodie est handicapée mentale
voila la famille, maintenant je vis pour moi
je me levé a 5H du mat pour aller bosser et je travaille pour faire le menage des 15 halls d'entrées d'immeuble sortir les poubelles et je travaille pour une entreprsie et et apres on m'ecris et on me dis que je ne travaille pas !!!
laeti bien bien elle grandie
j'ai retrouvés un appartement avec un jardin cool * je reprends ma peinture
j'ai bp grossi donc j'attends pour faire mon regime en septembre
je pense a vous ce samedi je recois des amis dsl pour la rencontre a toulouse et apres on pars le W end debut mai je suis allée avec mon homme et elodie dans le pays basque , a voir cette region et le train de la rhune trop cool et une semaine trop cool
il y a bp des gite et de camping
on se reveilait au chant des oiseaux et des brebis
l'espagne n'est pas loin ,nous sommes allés pour faire le plein
aller je vous laisse dsl j'ai pas de photos mais des vidéos !! altéa j'ai pensés a toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzisa31 |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 10. Juin 2008, 19:36
|
|
|
bonsoir isa , contente de te lire depuis le temps, apparemment si je me trompe pas ta vie a vraiment été chamboulée, en tout les cas je te souhaite une bonne fin de soirée, je t'embrasse bien fort danie |
|
|
|
|
isa31 |
Posté le: 11. Juin 2008, 04:39
|
|
|
contente de te lire aussi
oui je suis tres heureuse si mon fils et sa copine se calmerait surtout elle
elle me cité sur le net a des forums sympa
mon fils verra un jour qui a perdue une mere , et la ce jour la , il fumera dix fois plus et il vivera jamais en paix
j'ai trouvés l'homme de ma vie , et totalement heureuse,
mon histoire avec mon fils et mon 1er mari que des conflits or que c'est des responsabilitées mais eux vivent pour une vengeance, pour la vie ma vie de mes 20 ans
biz je vais bosser
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzisa31 |
|
|
|
|
|