Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse GROSSESSE
Sujet: [url=t21680] 

GROSSESSE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet GROSSESSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHARCANDhors ligne
non spécifié
MessageGROSSESSE

(p164165)
Posté le: 03. Juil 2008, 21:03
Répondre en citant

SALUT A TOUS
Je voudrais savoir si quelqu un est ds le meme cas que moi...
Hyperthyroidie et enceinte depuis 9 semaines!Mais mes résultats de prise de sang ne sont pas bonnes...Je suis sous PTU mais j ai tellement peur pour mon bébé....Je voudrais avoir des témoignages rassurants§
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHARCAND GROSSESSE
Akirahors ligne
Basedow
Seine et Marne
féminin
 (p164269)
Posté le: 05. Juil 2008, 06:38
Répondre en citant

Et oui dans le même cas que toi (je suis très solidaire !), enceinte à peu près pareil 9-10 semaines, basedow, l'hyperthyroïdée et tension artérielle trop haute ! Mes résultats sanguins ne sont pas trop fameux non plus. Néanmoins je sais que je suis bien suivi entre mon gynéco et mon endocrino, ce qui me rassure énormément. Mon dosage est souvent rééquilibré (tout les 15 jours). Et paradoxalement moins je vais bien et plus je sais que tout va bien question grossesse : nausées, poitrine douloureuse, ventre tendu...
Le 1er trimestre est toujours un peu olé olé mais après la 1ere échographie, je sais que toutes mes questions et angoisses vont diminuées...
Dès que tu le peux, repose toi, profite des petites choses qui te font plaisir habituellement...
Courage je suis avec toi,
Akira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akira

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: GROSSESSE
Sujet: 

GROSSESSE

dans le forum: 

Répondre au sujet GROSSESSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse GROSSESSE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com