Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer prendre du recul
Sujet: [url=t21642] 

prendre du recul

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet prendre du recul Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jamphors ligne
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Messageprendre du recul

(p163834)
Posté le: 30. Juin 2008, 18:18
Répondre en citant

Bonjour !

Suite à cette 2ieme récidive, résultats de TG non fiables et 5ieme chirurgie délicate à venir, mon médecin m'a conseillé de m'éloigner un peu de tout ce stress; de prendre du recul.

Mon soeur, qui est veuve, m'a offert de faire un voyage et... nous partons le 3 juillet pour 15 jours dans un appartement à Fuengirola, en Espagne, sur la Costa del Sol.

Incroyable...Je n'ai que quelques jours pour me préparer. Mes pensées sont ailleurs, je suis plus sereine. Ce voyage sera très thérapeutique.

Je vais aller me ressourcer.

Amitié.

07 deux chirurgies (cordotomies)
08 récurrence chirurgie + tomothérapie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp prendre du recul
Abyss
 (p163838)
Posté le: 30. Juin 2008, 18:51
Répondre en citant

profites en bien, et ramène nous plein de soleil Wink

bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
lilettehors ligne

50+
 (p163852)
Posté le: 01. Juil 2008, 00:04
Répondre en citant

Super !! Fais le plein de soleil et de bonne humeur... Tu as une soeur extra, dis donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prendre du recul
Sujet: 

prendre du recul

dans le forum: 

Répondre au sujet prendre du recul Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer prendre du recul

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com