Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS
Sujet: [url=t21891] 

LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VERO95hors ligne
Inscrit le: 23.07.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageLEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS

 (p165979)
Posté le: 23. Juil 2008, 21:03
Répondre en citant

bonsoir,

je voulais savoir s'il existe des femmes qui ont constaté une augmentation du volume de leurs seins avec la prise du levothirox

j'ai consataté que j"avais pris une taille de bonnet tout en ayant maigri;cela aurait il un rapport avec le levothyrox ? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VERO95 LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHum...

 (p165982)
Posté le: 23. Juil 2008, 21:17
Répondre en citant

Bonjour,

Perso c les kilos ki ont gonflés les airbags...

Logiquement le lévo ne devrait po être en cause... Le lévo c NI PLUS NI MOINS le remplaçant de la thyro... donc po de raison k'il puisse déclencher cela...

Par contre il faut savoir ke le corps de la femme, de part son fonctionnement hormonal, se modifie en permanence et à des périodes précises (ou presque)... Concernant les formes (seins, fesses, hanches...) et le poids (de façon raisonnable & ou 2 kg) les femmes de morphologie hispanik se modifient entre 22 et 25 ans... puis souvent une ot' fois entre 32 et 35 ans... et aussi lors de la préméno (45 ans)... Certaines de ses modif sont notables (j'ai pris 1 taille de bonnet à 25 ans... je compte po après car l'hypo a foutu le bourdel)...

Mais le lévo étant la substitution (ça n'est po un médicament)de ce ke nous devrions avoir naturellement il ne peut po être la cause directe...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Abyss
Message:

MessageRe: LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS

 (p166009)
Posté le: 24. Juil 2008, 08:53
Répondre en citant

VERO95 a écrit:
bonsoir,

je voulais savoir s'il existe des femmes qui ont constaté une augmentation du volume de leurs seins avec la prise du levothirox

j'ai consataté que j"avais pris une taille de bonnet tout en ayant maigri;cela aurait il un rapport avec le levothyrox ? Question


pareil que toi, j'ai perdu 10 kilos, et je suis passée de 95B, à 90C et même le bonnet est petit...
Je suis sous lévothyrox et cynomel pour ma part... mais bon, moi, je ne m'en plains pas hein Laughing zom non plus du reste Cool

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS
Sujet: 

LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution LEVOTHYROX ET AUGMENTATION DES SEINS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com