Auteur |
Message |
Embly |
Posté le: 07. Aoû 2008, 13:48
|
|
|
je n'ai plus de tyroîde ni de paratyroîde je recherche des personnes dans ma situation. Je vous remercie. |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 07. Aoû 2008, 19:30
|
|
|
je suis dans ton cas , plus de thyroide et les para ne fonctionnent plus , j'ai une carence en vitamine D , tout ça fait que je vais toujours mal , fatigue et mal aux muscles et articulations malgré les traitements .
j'espére que pour toi c'est mieux .
demain je pars en vacances au soleil remonter ma VD à bientôt marisette |
|
|
|
|
Fabienne81
Inscrit le: 18.01.08 Messages: 167Carcinome papillaire... Urrugne 50+ |
Posté le: 07. Aoû 2008, 19:51
|
|
|
Bonsoir Embly,
Je n'ai plus de thyroïde et mes parathyroïdes ne refonctionnent plus depuis les chirurgies de janvier dernier.
A quand remonte ton opération?
Pour le Calcium, as-tu une supplémentation ou es-tu sous Un-alfa?
As-tu des symptômes tels que fourmillements, douleurs?
Il n'y a pas de problème si tu as des questions; je suis disponible. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Aoû 2008, 20:41
|
|
|
Bonjour Embly,
et bienvenue dans le forum !
Pourquoi as-tu été opérée ? Nodules, goitre, cancer ? Et quand ?
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Opération", puisqu'il ne concerne QUE ceux qui ont été opérés.
Tu pourras lire le message de la FAQ, foire aux questions, Le calcium ne remonte pas, que faire ?
Pour trouver facilement d'autres gens concernés par ce problème, tu peux consulter le "groupe" hypoparathyroïdie, une liste de personnes concernées, dans laquelle je viens de t'inscrire : lien "Groupes" (en haut, ou à gauche, Membres/Groupes dans la barre de navigation bleue, puis choisir "hypoparathyroïdie), cette liste te permettra de retrouver facilement les profils et anciens messages de tous ces gens.
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|