Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire
Sujet: [url=t22448] 

carcinome papillaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet carcinome papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bretellehors ligne

Opérée carcinome pap...
montélimar
féminin
60+
Messagecarcinome papillaire

(p169950)
Posté le: 13. Sep 2008, 17:13
Répondre en citant

voila,j'ai reussi ma dernière ponction (la 1ère était douteuse il y a 3mois!)et ai gagné le droit de me faire opérer .
L'op ne me fait pas peur, je considère que j'ai plutot de la chance d'avoir ce type de K, par contre l'iode me pertube un peu Exclamation
Existe-t-il des risques allergiques?l'alcool iodé me brule la peau, et on utilise tjrs de l'hibiscrub pour moi.
en chambre plombée,peux-t-on apporter un ordi,des livres.Comment on les "décontaminent"?Est-ce nécessaire?
J'ai rdv avec le prof Peix à Lyon ce lundi.
A+!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bretelle carcinome papillaire
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p169955)
Posté le: 13. Sep 2008, 18:13
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 11. Nov 2010, 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
babygirlhors ligne
non spécifié
 (p169966)
Posté le: 13. Sep 2008, 20:36
Répondre en citant

bonjour keep smile ne tinkiete pas pour la cure d'iode moi je l'ai fait le 08.09.08 et tous va bien a part ke tu tennui toutes seule dans ta chambre mais bon oui tu peut emmener des livres et pour ton pc demande au medecin car moi j'avait emmener ma ds et j'avais le droit et je te souhaite bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babygirl
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
féminin
40+
 (p169980)
Posté le: 14. Sep 2008, 10:06
Répondre en citant

Bonjour !

Tu trouveras toutes les infos dans "récits cure d'iode". Pour info, tu peux emmener livres, tout ce que tu veux à vrai dire!
Pour décotaminer, c'est 15 jours au fond du jardin, simple, un peu plong, mais nécessaire.

Je ne sais pas si ton allergie peu avoir des incidences, mais je suppose que tu pourras vite en parler à ton endcrino ou au service de médecine nucléaire qui va te suivre.

Je suis certaine que tout se passera bien, tu es d'ores et déjà entre de très bonnes mains à ce que j'ai pu entendre sur le Professeur !

A bientôt et tiens nous au courant !
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: carcinome papillaire
Sujet: 

carcinome papillaire

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com