Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération EFFET APRES OPERATION
Sujet: [url=t22942] 

EFFET APRES OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet EFFET APRES OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marmotte2401
MessageEFFET APRES OPERATION

(p173929)
Posté le: 27. Oct 2008, 08:36
Répondre en citant

bonjour

ca va faire binetot 15 jours que j'ai ete opérée, je suis sous lyvothirox75, et je me sent fatiguée du matin au soir, avec des suer ou des bouffé de chaleur par momemnt, et tres tres héritable, bon il faut dire que je n'ai pas retoucher une cigarette depuis le 14 octobre, et sans aide de quoi que se soit, en lus mon hémathome me gene énormement, il m'ont passé une écho, il y a deux petite poches d'eau, de 2.5cc en gros, donc pas de ponction, ca doit se resorber petit a petit, mais c'est long

a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité EFFET APRES OPERATION
SERAME95
Messagepatience

(p173932)
Posté le: 27. Oct 2008, 08:47
Répondre en citant

bonjour,
moi j'ai été opérée le 23 septembre... j'ai fait une hémorragie pendant l'opération et un cancer a été diagnostiqué après analyse de la glande. la semaine qui a suivi ma sortie de l'hopital j'avais un très gros hématome je suis retournée à l'hopîtal... pour me rassurer...
on m'a dit que c'était normal du fait de l'hémorragie que j'ai faite, tout le sang n'a pas eu le temps de s'écouler dans les drains... cela fera 5 semaines demain que j'ai été opérée, j'ai toujours un petit oedème et la cicatrice est toujours très "violette".. Tout est normal selon le chirurgien que j'ai vu la semaine dernière.. Il faut être patiente... et masser la cicatrice doucement tous les jours pour aider l'oedème à se résorber et les fils sous la circatrice à se "décrocher"... bon courage...
imprimer le message de: Invité patience

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EFFET APRES OPERATION
Sujet: 

EFFET APRES OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet EFFET APRES OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération EFFET APRES OPERATION

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com