Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suspension de prise de lévo avant a...
Sujet: [url=t23287] 

suspension de prise de lévo avant analyses ?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suspension de prise de lévo avant analyses ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Messagesuspension de prise de lévo avant analyses ?????

(p176516)
Posté le: 18. Nov 2008, 18:23
Répondre en citant

bonjour aux hashimototes
- je viens de découvrir qu'une jeune fille de 18 ans a du suspendre la prise de lévo 25 juste avant de faire ses analyses !!!!- or son hashimoto est décelée depuis pas mal de temps et en ce moment elle est "à bout d'énergie" et donc arrêtée ( l'année du bac !) sa mamn est très inquiète...
est ce une procédure connue ?
cela me paraît bizarre de couper le carburant ( image de mon état d'avant ma prise en charge par le lévo)
le lévo est efficace et sa traçabilté reste encore quelques temps je crois , donc arrêter les médocs est assez surprenant.
je lui ai donné l'adresse de notre site pour qu'elle puisse poser des questions et comparer ses dosages ( à suivre donc) et découvre les progrés possibles à réaliser malgré l'hypo de hashimoto
et surtout gérer soi-même une grande partie de cette maladie plus ou moins invalidante Crying or Very sad selon la période de pics d'anticorps ou non
Wink mais si vous avez des exemples de ce processus merci de me rassurer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain suspension de prise de lévo avant analyses ?????
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p176523)
Posté le: 18. Nov 2008, 18:53
Répondre en citant

est ce que ce serait une suspension avant scintigraphie?
dans le cas d'hashimoto la scintigraphie n'a pas d'intérêt et il est dommage de plonger cette jeune fille en hypo!
ou alors certains médecins qui trouvent intelligent de faire arrêter le traitement pour voir si le malade peut s'en passer... des fois qu'une fée serait passée avec sa baguette magique!
si tu peux en savoir plus ou bien qu'elle vienne nous contacter dans le forum!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martainhors ligne
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
 (p176543)
Posté le: 18. Nov 2008, 19:48
Répondre en citant

on aborde le délicat sujet du "suivi" par les toubibs - car les endocrino sont loin ou peu faciles d'accés dans certaines régions...et la vendée !!!!
non - cela n'est pas en vue d'une scintigraphie - mais simplement d'analyses !!!!!
et cela mais me rappelle, peut-être à tort, les débuts de la contraception timorée : prise sur 11 mois avec "arrêt" d'un mois obligatoire Wink
d'où l'intêret de notre association..car hashimoto à 18 ans ! que de conseils et courage il va lui falloir- je la recontacte et lui conseille de venir surfer sur le lévo et découvrir sur ce site certaines recettes éprouvées pour alléger ses troubles. Confused[

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suspension de prise de lévo avant analyses ?????
Sujet: 

suspension de prise de lévo avant analyses ?????

dans le forum: 

Répondre au sujet suspension de prise de lévo avant analyses ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suspension de prise de lévo avant a...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com