Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroide ,obésité et goitre
Sujet: [url=t23203] 

thyroide ,obésité et goitre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroide ,obésité et goitre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roumo
Messagethyroide ,obésité et goitre

(p175969)
Posté le: 15. Nov 2008, 11:14
Répondre en citant

bonjours,

je suis un nouvel inscrit dans ce forum,étant profane dans le sujet qui va suivre je souhaiterai avoir des informations et ma question s'adresse particulièrement à quelqu'un qui peut etre en mesure de
m'indiquer s'il y a un lien de cause à effet entre l'ablation d'un goitre
suivi , quelque années aprés d'une prise de poids excéssive .Doit t'on
soupçonner un dysfonctionnement de la thyroide ?
quelles analyses doit on pratiquer pour s'en assurer? merçi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroide ,obésité et goitre
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p175971)
Posté le: 15. Nov 2008, 11:25
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le forum!
je suppose que tu n'as plus du tout de thyroide? quels sont tes résultats de controle tsh et éventuellement t4 et t3? quel traitement prends tu?
il est possible que ton traitement ne soit pas suffisant et te maintienne en hypothyroidie qui favorise la prise de poid...
a bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide ,obésité et goitre
Sujet: 

thyroide ,obésité et goitre

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide ,obésité et goitre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroide ,obésité et goitre

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com