Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et poids
Sujet: [url=t23250] 

hashimoto et poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AyAhors ligne

Hashimoto
Martigny Suisse
féminin
40+
Messagehashimoto et poids

(p176276)
Posté le: 17. Nov 2008, 14:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais là j'ai besoin de vos lumières.

J'ai pris encore 5 kilos (j'en suis à pas loin de 20 depuis 2006) et je commence à en avoir marre de me priver de presque tout et de continuer à grossir. Mon généraliste et mon endocrino s'en foutent. Pour eux, j'ai de bons résultats, mes 3 dernières TSH 0.9, 2.4 et 0.7 je fais une prise de sang tous les 3 mois. Moi perso je trouve que je fais le yoyo, mais pour eux rien d'allarmant.

Je me demandais si ce poid qui n'est pas stable n'est pas du à ça. Je précise je suis sous euthyrox (je crois que c de la thyrotroxine) 100 depuis 1 an et demi.

Abyss
 (p176277)
Posté le: 17. Nov 2008, 14:10
Répondre en citant

Coucou !

L'hypo fait grossir, donc, il est possible que ta prise de poids soit due à ça... On ne t'as jamais analyser les T3 et T4 ? ce serait bien pour voir exactement ou tu en es, et de quoi tu manques, T3 ? ou T4 ?

Sinon, as tu d'autres symptômes que la prise de poids ? Fatigue, constipation, difficulté à digérer, frilosité, perte de cheveux ?

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
AyAhors ligne

Hashimoto
Martigny Suisse
féminin
40+
 (p176279)
Posté le: 17. Nov 2008, 14:13
Répondre en citant

mon médecin me fait aussi à chaque fois les T3 T4 mais de tête je sais plus les résultats.

Si non ou j'ai toujours froid, mais je me demande si c'est pas la saison... si non je perd plus les cheveux depuis qqs temps. Et la fatigue, je sais plus ce que c'est que de passer une soirée normale sans tomber de sommeil, pourtant, ces temps j'ai pas de quoi être fatiguée, j'ai perdu mon emploi y'a 1 mois et demi.

A mon prochain RDV je demanderai des copies des tests labos

Abyss
 (p176281)
Posté le: 17. Nov 2008, 14:23
Répondre en citant

Oui ce serait bien qu'on ait tous les résultats TSH, mais aussi T3 et T4, cela permetrrait de voir exactement ou tu en es de ton dosage et de voir de quoi tu manques exactement ! Mais tu me semble quand même encore en hypo, ce qui expliquerait ta fatigue, ta frilosité et ta prise de poids !

Tiens nous au courant !
Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et poids
Sujet: 

hashimoto et poids

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et poids

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com