Auteur |
Message |
AyA
Inscrit le: 01.05.06 Messages: 46Hashimoto Martigny Suisse 40+ |
Posté le: 17. Nov 2008, 14:01
|
|
|
Bonjour à toutes,
Ca fait un moment que je n'ai rien posté, mais là j'ai besoin de vos lumières.
J'ai pris encore 5 kilos (j'en suis à pas loin de 20 depuis 2006) et je commence à en avoir marre de me priver de presque tout et de continuer à grossir. Mon généraliste et mon endocrino s'en foutent. Pour eux, j'ai de bons résultats, mes 3 dernières TSH 0.9, 2.4 et 0.7 je fais une prise de sang tous les 3 mois. Moi perso je trouve que je fais le yoyo, mais pour eux rien d'allarmant.
Je me demandais si ce poid qui n'est pas stable n'est pas du à ça. Je précise je suis sous euthyrox (je crois que c de la thyrotroxine) 100 depuis 1 an et demi. _________________ (¯`·._.• Natacha •._.·´¯) |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 17. Nov 2008, 14:10
|
|
|
Coucou !
L'hypo fait grossir, donc, il est possible que ta prise de poids soit due à ça... On ne t'as jamais analyser les T3 et T4 ? ce serait bien pour voir exactement ou tu en es, et de quoi tu manques, T3 ? ou T4 ?
Sinon, as tu d'autres symptômes que la prise de poids ? Fatigue, constipation, difficulté à digérer, frilosité, perte de cheveux ?
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
AyA
Inscrit le: 01.05.06 Messages: 46Hashimoto Martigny Suisse 40+ |
Posté le: 17. Nov 2008, 14:13
|
|
|
mon médecin me fait aussi à chaque fois les T3 T4 mais de tête je sais plus les résultats.
Si non ou j'ai toujours froid, mais je me demande si c'est pas la saison... si non je perd plus les cheveux depuis qqs temps. Et la fatigue, je sais plus ce que c'est que de passer une soirée normale sans tomber de sommeil, pourtant, ces temps j'ai pas de quoi être fatiguée, j'ai perdu mon emploi y'a 1 mois et demi.
A mon prochain RDV je demanderai des copies des tests labos _________________ (¯`·._.• Natacha •._.·´¯) |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 17. Nov 2008, 14:23
|
|
|
Oui ce serait bien qu'on ait tous les résultats TSH, mais aussi T3 et T4, cela permetrrait de voir exactement ou tu en es de ton dosage et de voir de quoi tu manques exactement ! Mais tu me semble quand même encore en hypo, ce qui expliquerait ta fatigue, ta frilosité et ta prise de poids !
Tiens nous au courant !
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
|