Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Deja un mois sans thyroide
Sujet: [url=t23575] 

Deja un mois sans thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Deja un mois sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nathouc
MessageDeja un mois sans thyroide

(p179223)
Posté le: 04. Déc 2008, 20:42
Répondre en citant

Bonjour a tous
me voila presque depuis un mois sans thyroïde et je remonte doucement! après une dizaine de jours plutôt ps très agréable et bien les gênes au niveau du cou s'estompent complètement.
Par contre la fatigue est présente et surtout le gros souci: mon calcium qui fait des siennes ...
Je revois demain le chirurgien pour un petit bilan et surement prolonger mon arrêt ( et oui je suis aide soignante en maison de retraite alors on va attendre encore un peu...)
Pour mon moral et bien ca va même si il est fortement énervant de ne aps faire grand chose!
Ah oui j'ai aussi eu un gros souci de constipation avec un méchant fécalome donc attention!
voilà a part tout ça ben ça roule
bisous a toutes et tous
nathouc Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Deja un mois sans thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Deja un mois sans thyroide
Sujet: 

Deja un mois sans thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Deja un mois sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Deja un mois sans thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com