Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opérée il y a 3 semaines, picotemen...
Sujet: [url=t23540] 

opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lebasquehors ligne
non spécifié
Messageopérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14

(p178951)
Posté le: 03. Déc 2008, 10:55
Répondre en citant

depuis qu il m on retirer la thyroide il y a 3 semaines je suis sous levothyrox 125 hier celle qui ma operer ma tel pour me dire d augmenter la dose et de passer a 150 je c pas pourquoi elle me la demander mon tsh et de 5,14 j ai remarquer aussi depuis mon operation j ai pleins de picotement enfin asser souvent dans les mains et les pieds et souvent une ptite douleur a la jambe gauche si kelkun pe me renseigner la dessus sa serer gentil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lebasque opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p178954)
Posté le: 03. Déc 2008, 11:04
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh est trop haute, signe que ton niveau d'hormones thyroidiennes est un peu bas. il est donc logique d'augmenter le lévothyrox pour amener plus d'hormones.
est ce que le calcium a été controlé? est ce que tu en prends?
le calcium doit etre pris au moins 3 ou 4 h après le lévo.
le lévo se prend à jeun avec de l'eau et il faut attendre 20 à 30 mn pour manger.
pourquoi as tu été opéré?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lebasquehors ligne
non spécifié
 (p178958)
Posté le: 03. Déc 2008, 11:36
Répondre en citant

bonjour wynnie j ai ete operer de la thyroide je te marque le compte rendu du radiologue comme jy comprend rien tu pourra mieux m expliquer si je note tout hypertrophie thyroidienne en projection de l isthme et en lateral droit avec nodule de 28mm de grand axe d èchostructure surtout tissulaire avec centre hypo echogene et zone un peu kystique intra nodulaire autre nodule hypo echogene de 16mm a la partie profonde du lobe gauche en inferieur avec autre ptit nodule de 5mm a gauche et un de 12mm a droite vla ouf c tout noter et merci encore de me renseigner a oui mon calcium et de 89mg/l electrode specifique 2,2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lebasque
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p179065)
Posté le: 03. Déc 2008, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir
j'ai vu dans tes autre messages qu'on avait trouvé un cancer de 2 mm dans un de tes nodules.
A la suite de ça il faut une tsh très basse pendant quelques temps pour ne pas stimuler ce qui pourrait rester de tissu thyroidien. il te faut donc un dosage élevé de lévo.

Quelle est la norme du labo pour le calcium?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14
Sujet: 

opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14

dans le forum: 

Répondre au sujet opérée il y a 3 semaines, picotements, TSH à 5,14 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opérée il y a 3 semaines, picotemen...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com