Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrisation et pratique du violon
Sujet: [url=t23567] 

Cicatrisation et pratique du violon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cicatrisation et pratique du violon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
D'Audehors ligne

Hashimoto depuis 2002
Paris
féminin
40+
MessageCicatrisation et pratique du violon

(p179157)
Posté le: 04. Déc 2008, 13:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Surprised

Je vais dire adieu à ma thyroïde le 15 décembre et c'est avec joie que je découvre la richesse du forum.
J'ai fait des recherches pour trouver des messages au sujet de violonistes ayant été opérés car je me demande combien de temps je devrai attendre avant de rejouer de mon instrument!!!
Le professeur qui va m'opérer me conseille d'attendre 15 jours et une de mes collègues musicienne m'a dit avoir attendu un mois. Quelqu'un aurait-il des informations ou une expérience à partager sur ce sujet ? Question D'avance merci et à bientôt Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: D'Aude Cicatrisation et pratique du violon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrisation et pratique du violon
Sujet: 

Cicatrisation et pratique du violon

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrisation et pratique du violon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrisation et pratique du violon

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com