Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée en janvier 2008
Sujet: [url=t23728] 

opérée en janvier 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opérée en janvier 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rumeau régine
Messageopérée en janvier 2008

(p180528)
Posté le: 14. Déc 2008, 15:59
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et oui le temps passe, déjà près d'un an que j'ai été opérée de la thyroïde, des hauts et des bas, mais il est vrai que depuis l'ablation, je suis vite fatiquée, je n'ai pas la même récupération physique et morale, mes cycles mensuels sont aussi différents. Sad
Je dois refaire un contrôle de la TSH en janvier, il y a trois mois, mon taux était correct, le lévo à 125 mg, mon pb c'est ma cicatrice toujours un peu voyante et surtout avec un petit bourrelet style chéloïde, mon chirurgien m'a dit de revenir en janvier pour voir ce qui peut faire.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu ce pb, merci de me relater vos expériences si c'est le cas, ça me rassurerait et puis que faire ?
Bon courage aux opérés et aux futurs Laughing
Régine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opérée en janvier 2008
piccolinahors ligne
Basedow-Exophtalmie ...
Thionville
féminin
50+
MessageBonsoir,

(p180588)
Posté le: 14. Déc 2008, 21:12
Répondre en citant

Juste un petit coucou pour vous remonter le moral, du moins essayer... Wink
Moi, cela fait maintenant 7 mois que j'ai également subi une thyroïdectomie totale. Lévo à 137.5. Pour ma part, moi aussi je suis un peu plus vite fatiguée qu'auparavant, en ce qui concerne le moral également des hautes et des bas. En sachant que j'ai subi il y a 9 jours une Mullerectomie (exophtalmie bi-latérale). Depuis peu je consulte un psychothérapeute. J'en avais grand besoin dû a cette maladie de Basedow avec toutes ses conséquences physiques et psychiques..... Confused Je pense que tout est une question de moral, cela joue un rôle capitale. A savoir, que notre entourage, amis, famille est aussi important pour être soutenu, compris.
En ce qui concerne, votre problème pour votre cicatrice, voici 2 liens, j'espère que cela va vous aider et patienter jusqu'à janvier. http://dermatologie.free.fr/cas123re.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.atlas-dermato.org/atlas/cheloidesfin.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Enfin, pour les règles, elles ont été irrégulières pendant 5 mois; avant je les avais toutes les 15 à 21 jours. Je commence seulement à avoir un cycle de 26-28 jours.
J'espère que cela pourra vous aider.
Cordialement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piccolina Bonsoir,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opérée en janvier 2008
Sujet: 

opérée en janvier 2008

dans le forum: 

Répondre au sujet opérée en janvier 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opérée en janvier 2008

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com