rumeau régine |
Posté le: 14. Déc 2008, 15:59
|
|
|
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et oui le temps passe, déjà près d'un an que j'ai été opérée de la thyroïde, des hauts et des bas, mais il est vrai que depuis l'ablation, je suis vite fatiquée, je n'ai pas la même récupération physique et morale, mes cycles mensuels sont aussi différents.
Je dois refaire un contrôle de la TSH en janvier, il y a trois mois, mon taux était correct, le lévo à 125 mg, mon pb c'est ma cicatrice toujours un peu voyante et surtout avec un petit bourrelet style chéloïde, mon chirurgien m'a dit de revenir en janvier pour voir ce qui peut faire.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu ce pb, merci de me relater vos expériences si c'est le cas, ça me rassurerait et puis que faire ?
Bon courage aux opérés et aux futurs
Régine |
|
piccolina Inscrit le: 14.12.08 Messages: 48Basedow-Exophtalmie ... Thionville 50+ |
Posté le: 14. Déc 2008, 21:12
|
|
|
Juste un petit coucou pour vous remonter le moral, du moins essayer...
Moi, cela fait maintenant 7 mois que j'ai également subi une thyroïdectomie totale. Lévo à 137.5. Pour ma part, moi aussi je suis un peu plus vite fatiguée qu'auparavant, en ce qui concerne le moral également des hautes et des bas. En sachant que j'ai subi il y a 9 jours une Mullerectomie (exophtalmie bi-latérale). Depuis peu je consulte un psychothérapeute. J'en avais grand besoin dû a cette maladie de Basedow avec toutes ses conséquences physiques et psychiques..... Je pense que tout est une question de moral, cela joue un rôle capitale. A savoir, que notre entourage, amis, famille est aussi important pour être soutenu, compris.
En ce qui concerne, votre problème pour votre cicatrice, voici 2 liens, j'espère que cela va vous aider et patienter jusqu'à janvier. http://dermatologie.free.fr/cas123re.htm
http://www.atlas-dermato.org/atlas/cheloidesfin.htm
Enfin, pour les règles, elles ont été irrégulières pendant 5 mois; avant je les avais toutes les 15 à 21 jours. Je commence seulement à avoir un cycle de 26-28 jours.
J'espère que cela pourra vous aider.
Cordialement. |
|