Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=t34257] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
birgit1964hors ligne
non spécifié
MessageHashimoto

(p284432)
Posté le: 01. Avr 2011, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,

Mon endocrinologue me parle de maladie d'Hashimoto. Mon taux de tsh était récemment de 2.89 il vient de passer à 6.39. mes T4 sont de 164, cela veut dire que je vais forcément avoir droit au lévothyrox ? Merci de me répondre j'ai l'impression que mon médecin n'est pas vraiment pressé de me donner ce médicament pourtant je suis de plus en plus fatiguée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: birgit1964 Hashimoto
Lilyjanehors ligne

50+
 (p284449)
Posté le: 01. Avr 2011, 23:48
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Pourrais tu mettre tes résultats T4 avec les normes du labo ?

Si tu as les anticorps anti TPO positifs, oui un jour ou l'autre tu auras le droit au traitement et à vie.

Je t'invite à lire notre FAQ pour mieux comprendre ce qu'il t'arrive Lien à l'intérieur du forumFAQ; Hashimoto

As tu d'autres symptômes, frilosité, constipation, perte de mémoire etc ?

Si tu commences à fatiguer, le médecin pourrait très bien commencer un traitement puisqu'il sait qu'un jour il faudra te le donner de toute façon. A-t-on fait une echo ?

Bon courage,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
birgit1964hors ligne
non spécifié
Messagetraitement

(p285511)
Posté le: 13. Avr 2011, 12:20
Répondre en citant

mon taux de tsh étant de 6.39 et mes t4 à 14.14, mes Ac anti TPO a 169 mon endocrinologue m'a passé à lévothyrox 50, je me demande si cela est suffisant dites moi. Et je ne me rappelle plus si le lévo fait effet au bout de 15 jours où au bout de 6 semaines ? Merci à toutes et à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: birgit1964 traitement
Lilyjanehors ligne

50+
 (p285518)
Posté le: 13. Avr 2011, 12:57
Répondre en citant

Bonjour,

Si les 50 de Lévo ne sont pas assez, ton médecin augmentera au fur et à mesure.

Tu devrais commencer à ressentir une amélioration au bout de 15 jours mais le plein effet est à 6 semaines environ. Il t'a prescrit une prise de sang à faire pour contrôler ?

Bonne journée,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com