Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation thyroide en 2009
Sujet: [url=t23787] 

operation thyroide en 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation thyroide en 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DAOUIA
Messageoperation thyroide en 2009

(p181222)
Posté le: 18. Déc 2008, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum. j ai 56ans et j habite le val d oise; je dois me faire opérer de la thyroide (ablation totale) le 20 janvier 2009 à l hopital de pontoise . j aimerai connaitre quelqu un qui s est fait opéré dans cet hopital et par quel médecin ? merci de me répondre, car je suis tres angoissée, ca fait 20 ans que je traine un goitre avec des nodules qui grossissent d années en années ; merci d avance :
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operation thyroide en 2009
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p181241)
Posté le: 18. Déc 2008, 20:41
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Tu n'es pas la première de Pontoise ! Lance la fonction "rechercher" du forum sur "Pontoise", tu trouveras quelques discussions (avec "Pontoise" écrit en rouge dans tous les messages où on le trouve).

Regarde p.ex. Lien à l'intérieur du forumSe faire opérer à Pontoise ? de Tapioca, et aussi Lien à l'intérieur du forumThyroidectomie totale et voix rauque par Serame95.

Il y a aussi le récit de Carole, opérée en 2003 : Lien à l'intérieur du forumrécit d'une lobectomie gauche, et puis alixer, opérée en septembre 2007 ...

Apparemment, elles ont toutes été opérées au CH, il n'y a qu'une, Serame, qui indique le nom du chirurgien, le Dr Hoche.

Si ça fait 20 ans que tu te traines ce goitre et si les nodules grossissent, il est en effet plus sage d'opérer ! Rassure-toi, dans la plupart des cas, les nodules sont parfaitement bénins - et même si jamais il devait y avoir quelques cellules cancéreuses, c'est un cancer qu'on arrive généralement à très bien soigner.

En attendant l'opération, tu pourras parcourir les récits d'opération, la FAQ (foire aux questions) ...

A très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
DAOUIA
 (p181337)
Posté le: 19. Déc 2008, 15:10
Répondre en citant

bonjour, merci de repondre aussi rapidement et de m orienter sur certains sites afin d y trouver quelques réponses qui informent ou qui rassurent ; c est toujours bon pour le moral ! je vais de ce pas voir les sites que vous m avez indiqués et je ne manquerai pas de mettre les commentaires qui en résulteront après mon opération qui aura lieu le 20 janvier 2009 ; d ici là, je vais surfer au grès du vent ! encore merci
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation thyroide en 2009
Sujet: 

operation thyroide en 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet operation thyroide en 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation thyroide en 2009

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com