Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets secondaires levothyroxe ou a...
Sujet: [url=t23457] 

effets secondaires levothyroxe ou autre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet effets secondaires levothyroxe ou autre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aylahors ligne

Basedow
Suisse
féminin
40+
Messageeffets secondaires levothyroxe ou autre

(p178284)
Posté le: 28. Nov 2008, 18:16
Répondre en citant

Cher tous,

J'étais en train de me demander quels étaient les effets secondaires de ces hormones de synthèse?

Qui en a eu? Et quels effets avez-vous eus?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ayla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ayla effets secondaires levothyroxe ou autre
Abyss
 (p178290)
Posté le: 28. Nov 2008, 19:07
Répondre en citant

Coucou !

Le lévothyrox n'est pas un médicament, c'est une hormone de synthèse qui est identique à celle que te fournissait ta thyroïde (T4). Donc, à part le risque d'être en hyperthyroïdie si tu es surdosée en lévothyrox, ou en hypothyroïdie si tu es sousdosée, pas d'autres effets secondaires !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
chips57hors ligne
non spécifié
Messagereponse

(p182148)
Posté le: 27. Déc 2008, 10:34
Répondre en citant

bonjour, désolé de repondre si tard mais je suis nouvelle . pour moi les effet du levo on été une perte rapide de poids (8kg en 1 mois) des palpitations a chaque fois que je manger plus fatigué et tout ce qui va avec . finalement levo 75 surdosé (pris pendant 5 ans) descendu a 1/2 de 25 et 1 de 50 et la ca va mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chips57 reponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets secondaires levothyroxe ou autre
Sujet: 

effets secondaires levothyroxe ou autre

dans le forum: 

Répondre au sujet effets secondaires levothyroxe ou autre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités effets secondaires levothyroxe ou a...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com