Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie thyroïde et autres
Sujet: [url=t29271] 

Echographie thyroïde et autres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Echographie thyroïde et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elinehors ligne
Strasbourg
féminin
40+
MessageEchographie thyroïde et autres

(p235210)
Posté le: 21. Jan 2010, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de mon échographie de la thyroïde et radio du cou. D'après le radiologue, pas d'urgence quant à l'opération, mais moi ça m'inquiète un rien!
Des microkystes, des petits nodules et deux gros (53mm x 21mm x 24 mm pour l'un, 33mm x 23 x 22 pour l'autre. Rien d'alarmant c'est vrai (contour nets, halo pour un nodule seulement, échogénéité mixte avec plus de solide que de liquide). Mais la trachée est déviée à cause du goitre. J'ai souvent des quintes de toux (surtout la nuit) mais comme je suis aussi malade à tout bout de champ je ne sais pas si c'est lié... Je n'ai pas encore eu de RDV avec mon généraliste et comme je stresse un peu je viens comme toujours vers vous. Vos remarques me permettront de lui poser les bonnes questions. A ce propos, mon dernier dosage date d'août, pensez-vous qu'il faille en refaire un avant de voir l'endocrino (en février). Et pensez-vous qu'il serait justifié de voir un ORL pour cette histoire de toux?
Voilà ça part un peu dans tous les sens, c'est l'état de mon esprit en ce moment.
Merci d'avance!
Eline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eline Echographie thyroïde et autres
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p235220)
Posté le: 21. Jan 2010, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir
vu la taille de tes deux gros nodules il faut sérieusement penser à l'opération vu ta gène et vu que les médecins ne veulent pas te mettre sous traitement apparement!
Oui je pense qu'il faut refaire une analyse tsh t3 t4.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Elinehors ligne
Strasbourg
féminin
40+
 (p235418)
Posté le: 23. Jan 2010, 11:32
Répondre en citant

Une fois de plus merci Wynnie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Echographie thyroïde et autres
Sujet: 

Echographie thyroïde et autres

dans le forum: 

Répondre au sujet Echographie thyroïde et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Echographie thyroïde et autres

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com