Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer défrénation
Sujet: [url=t23929] 

défrénation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet défrénation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ruhtrahors ligne
Inscrit le: 06.08.08
Messages: 23
Cancer thyroïde
Belgique
féminin
Message:

Messagedéfrénation

 (p182357)
Posté le: 29. Déc 2008, 10:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà juste pour vous dire que je vais commencer ma défrénation ce 31 déc et que j'aurai mes résultats le 29janvier prochain.
Je détèste cette période et j'angoisse déjà du résultat...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ruhtra défrénation
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p182368)
Posté le: 29. Déc 2008, 11:52
Répondre en citant

Bonjour,

c'est vrai qu'il y a de quoi détester la défrénation ... j'en ai vécu trois, et je n'aurais vraiment pas envie de revivre cette lente descente en hypo, où l'on est fatigué, frileux, triste ... et j'imagine qu'en plein hiver, c'est encore PLUS pénible qu'en été !

Et l'attente des résultats est toujours stressante !

Courage, dis-toi qu'avec un peu de chance, ce sera la DERNIERE fois que tu auras à vivre cela - si tes résultats sont bons, on te parlera de "rémission complète", et tu n'auras plus jamais besoin d'arrêter ta thyroxine !

Feras-tu juste une analyse de la thyroglobuline, ou aussi une scintigraphie ?

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ruhtrahors ligne
Inscrit le: 06.08.08
Messages: 23
Cancer thyroïde
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p182383)
Posté le: 29. Déc 2008, 13:37
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je ferai les deux Tg + scinti.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ruhtra
ruhtrahors ligne
Inscrit le: 06.08.08
Messages: 23
Cancer thyroïde
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p187784)
Posté le: 01. Fév 2009, 14:21
Répondre en citant

Et bien voilà, j'ai mes résultats depuis vendredi dernier et tout est OK. Je dois juste refaire une pds et une écho ds 1an!! Ils n'ont plus rien trouvé du tout, je reprends déjà ma dose d'lthyroxine 175, je me sens bcp mieux!!!
Quel soulagement! En tous cas cette défrenation a été comme je le craignais, plus dure que la précédente, mais bon pour des bonnes nouvelles ça a valu la peine!!

Voilà juste pour vous faire partager ce premier moment de bonheur me concernant sur le forum;-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ruhtra
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50344
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p187815)
Posté le: 01. Fév 2009, 18:35
Répondre en citant

Coucou,

OUF, tu dois être sacrément soulagée' !

Et quand on obtient des résultats comme ça, toutes les peines sont vite oubliées !

Moi aussi, j'ai trouvé chaque "défrénation" plus pénible que la précédente (j'en ai eu trois, car à la 2ème, on voyait encore un peu de tissu restant) - mais normalement, maintenant que tout est BON, tu n'auras plus jamais besoin d'arrêter les hormones, OUF !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: défrénation
Sujet: 

défrénation

dans le forum: 

Répondre au sujet défrénation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer défrénation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com