Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer defreination enclenchée
Sujet: [url=t25034] 

defreination enclenchée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet defreination enclenchée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messagedefreination enclenchée

 (p192720)
Posté le: 07. Mar 2009, 19:20
Répondre en citant

voila ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai arreter mon ami le levo
et rien ne va deja plus
pourtant je prend du cynomel matin et soir mais rien ne me fait avancer
je suis constiper completement crever et je chiale pour un oui pour un non
je dors 14 ou 16 h par jours !!!! (et tres mal en plus )
et bcp de sueur et vertiges
je sais que tout ca est normal mais je trouve que ca m'arrive super tot par rapport aux autres defreination que j'ai faites !!!!
je dois prendre l'avion ds 15 jours et je me demande si je vais y arriver
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 defreination enclenchée
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p192723)
Posté le: 07. Mar 2009, 21:30
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

tu dois en avoir marre ! Ca te fait combien de défrénations, c'est la 4ème je crois ??

Courage, j'espère que ce sera vraiment la TOUTE dernière, et que tu seras définitivement tranquille ensuite !

Je crois que les médecins ne se rendent pas vraiment compte de ce que c'est, une bonne grosse hypo ... j'aimerais bien les y voir ... Evil or Very Mad

Je t'embrasse très très fort, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p192961)
Posté le: 09. Mar 2009, 20:15
Répondre en citant

salut beate ,
je viens de lire un message sur le forum ou la personne est en cure d'iode sous tyrogen ???!!!!
je pensais qu'on ne pouvais pas avoir de tyrogen pour une cure !!!
je suis completement decu si j'avais su je l'aurai demander car la defreination est un veritable enfer !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p192984)
Posté le: 09. Mar 2009, 22:25
Répondre en citant

Coucou,

et bien, si, dans certaines conditions on peut faire sa cure sous Thyrogen ... même si ce n'est pas encore très répandu !

Je sais qu'à Rangueil, ils ne sont pas très "pro-Thyrogen", s'ils pouvaient, ils enverraient les gens en défrénation même pour les simples scintigraphies de contrôle ... apparemment, ils "ne font pas confiance", mais ils n'ont pas l'air de bien se rendre compte des problèmes que l'hypo peut causer au patient, surtout quand il s'agit de la énième défrénation ... Confused

Remarque, ton cas est particulier, on veut d'abord faire une scintigraphie, puis décider ensuite, en fonction des résultats ? Dans ce cas, ça ne peut pas se faire sous Thyrogen, car après les injections, la TSH n'est haute que pendant quelques jours, et redescend tout de suite (voir graphique dans la FAQ, article sur le Thyrogen) - en défrénation, la TSH reste haute plusieurs semaines, on peut donc tranquillement faire scinti et TG, et enchainer sur une cure si nécessaire ...

Les cures sous Thyrogen, ce sont plutôt les "totalisations standard", qu'on fait après l'opération d'un cancer "à faible risque" pour détruire le peu de tissu thyroïdien qui reste ...

Bon courage, j'espère que c'est la toute dernière fois que tu dois arrêter ton traitement, et que tous tes résultats seront PARFAITS !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p193599)
Posté le: 13. Mar 2009, 15:40
Répondre en citant

voila je ne prends plus rien et j'angoisse a l'idee de me taper 10h d'avion sous hypo ...
c'est vrai que je l'ai deja fait mais je ne sais pas pourquoi cette defreination est plus dure que les deux premieres...
je ne fait que dormir et quand je dors pas je fait la larve sur mon canape
quand je dois faire des truc comme les courses les enfants ...j'ai des sueur et des vertige ...
j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ce coup ci ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p193711)
Posté le: 14. Mar 2009, 12:34
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

mais si, tu vas y arriver !! Accroche-toi - et dis-toi que ce sera la DERNIERE fois que tu auras à subir tout ça, et qu'ensuite, tu seras GUERIE !

Il est normal d'être angoissée et déprimée en défrénation, c'est l'hypo qui fait ça ! Moi aussi, lors de mes 3 défrénations, j'ai trouvé chacune plus pénible que les précédentes !

Fais-moi signe quand tu seras à Toulouse, ce serait vraiment sympa si on pouvait se voir !

Gros bisou et bon courage pour cette "dernière ligne droite" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p193725)
Posté le: 14. Mar 2009, 14:42
Répondre en citant

salut beate
je serai ravie de te rencontrer
j'arrive vendredi prochain a 10h a blagnac
et je suis hospitalisee a louis bugnar le lundi
mais helas je n'ai pas de voiture !!!!
et je suis hebergee par des amis le week end du 20 a cote de gimont
ds le 32
je ne sais pas trop comment me debrouiller pour venir mais je te promet j'essairer
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBisousréconfort...

 (p193729)
Posté le: 14. Mar 2009, 15:15
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

Je suis des 'déboires' depuis le départ... je ne dis rien... mais je suis...

Je te dirais po grand chose si c n'est k'il est normal de te sentir plus mal ke la dernière fois... C po ke tu lé plus, c juste ke c plus pénible à chaque fois paske on sait... et on appréhende encore plus chaque chose, chaque moment de fatigue ki ne peut être évité... (j'ai ressenti ça a chacune de mes rechutes en hypo)...

J'ai juste ajouter des bisous de soutien.

Bisous Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bisousréconfort...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p193732)
Posté le: 14. Mar 2009, 16:09
Répondre en citant

Coucou Lilo,

moi, je suis à Paris en ce moment, je ne rentre que dimanche soir.

Tu entres quand, à Rangueil ? Le matin, ou l'après-midi ? Si c'est l'après-midi, on pourrait se rencontrer avant, je ne travaille pas lundi ... sinon, à ta sortie ?

Tu as mon numéro de téléphone en haut à gauche, sous "contact".

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p193736)
Posté le: 14. Mar 2009, 16:36
Répondre en citant

merci de vos encouragement !!!
oui je suis hospitalisee le lundi a 14h
lors de ma derniere intervention j'ai eu une paralysie du voile du palet et du larynx coter gauche que j'ai reussi a reccuperer a force d'orthophonie mais depuis mon retour forcer en hypo je recommence a faire des fausses routes nasale est ce lier ?
de plus mon cou me tire enormement sous la machoire le strss ou autre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: defreination enclenchée
Sujet: 

defreination enclenchée

dans le forum: 

Répondre au sujet defreination enclenchée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer defreination enclenchée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com