Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pour redonner du courage
Sujet: [url=t25251] 

pour redonner du courage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pour redonner du courage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
esioc1hors ligne
Hashitoxicose
féminin
Messagepour redonner du courage

(p194511)
Posté le: 19. Mar 2009, 22:32
Répondre en citant

bonjour,
j'ai pis contact dans votre forum il y a plusieursn années.
Après trois bonnes années de galères basedow hashitoxicose l'équilibre hormonal s'est rétabli et maintenant je prend mon lévothyrox
grosse fatigue et trent kilos en trop tout est rentée dans l'ordre
alors courage a ceux et celle qui sont dans le tunnel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: esioc1 pour redonner du courage
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194518)
Posté le: 20. Mar 2009, 00:45
Répondre en citant

Bonjour,

merci beaucoup de revenir nous donner de tes nouvelles ! C'est très important, de ne pas seulement parler de ses problèmes, mais aussi de dire quand ça va mieux - cela ne pourra qu'encourager ceux qui sont encore en pleine galère !

Ton premier message datait de 2007, le voici : Lien à l'intérieur du forumHashitoxicose

Gros bisou, et reviens nous voir de temps en temps, MEME en allant bien ! Wink

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
 (p194550)
Posté le: 20. Mar 2009, 12:08
Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Esioc, merci pour ton témoignage et merci à tous les autres aussi !! c'est important de faire partager aux autres les améliorations aussi Very Happy
parce qu'il ne faut pas perdre espoir, et rester positif, même si ce n'est pas toujours facile !

Bon week end,

mayumi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour redonner du courage
Sujet: 

pour redonner du courage

dans le forum: 

Répondre au sujet pour redonner du courage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pour redonner du courage

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com