Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération compression au niveau de la gorge
Sujet: [url=t41482] 

compression au niveau de la gorge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet compression au niveau de la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lamehors ligne
féminin
50+
Messagecompression au niveau de la gorge

(p348510)
Posté le: 10. Avr 2013, 20:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis faite opérée il y a 15 jours (TT totale plus curage), et depuis 3 ou 4 jours, j'ai comme une compression au niveau de la gorge comme si on m'étranglait. C'est insupportable car c'est toute la journée cette sensation d'étranglement. Quelqu'un a déjà eu cela? Je vous remercie de me répondre.

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lame compression au niveau de la gorge
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: compression au niveau de la gorge

(p348516)
Posté le: 10. Avr 2013, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir Lame,

Après l'opération, il se peut que la peau du cou est un peu tendue, ce qui est ressenti comme serré. As-tu déjà le feu vert du chirurgien pour masser la cicatrice? Cela aide beaucoup.

Ou ressens-tu un serrement à l'intérieur?

Tu pourrais contacter ton endocrino pour être rassurée.

Bonnes suites,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: compression au niveau de la gorge
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p348517)
Posté le: 10. Avr 2013, 21:25
Répondre en citant

Allo lame ,oui ns avons eu cette sensation désagréable de serrement au cou.Plus j'y apportais attention ,pire c'était.En se stressant, les muscles du cou durcissent et ils provoquent encore plus cette sensation.Il faut essayer de se détendre et je prenais un léger anxiolytique qui aidait.Courage, cela va finir par disparaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lamehors ligne
féminin
50+
 (p348593)
Posté le: 11. Avr 2013, 12:18
Répondre en citant

bonjour,

Merci de m'avoir répondu, oui cela me serre à l'intérieur, sensation d'étranglement, c'est vraiment désagrèable . Mais j'espère que comme dit Luciana cela disparaitra avec le temps, en même temps cela fait que 15 jours depuis que je me suis faite opérée. Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lame
laloutrehors ligne

Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p348664)
Posté le: 12. Avr 2013, 02:40
Répondre en citant

Salut,
J'avais cette sensation d'étranglement et mon cou était enflé. J'en ai parlé avec l'endocrinologue qui m'a fait une écho sur le champ et m'a dit que j'avais trop d'inflammation et que c'était dus au massages, que c'était mieux de laisser ma cicatrice tranquille. J'ai arrêté d'y toucher et c'est rapidement rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si tu la masses mais si c'est le cas, essaie d'arrêter pour voir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
loulette31hors ligne
non spécifié
 (p351497)
Posté le: 12. Mai 2013, 10:29
Répondre en citant

moi cela fait une semaine et je ressens comm toi une sensation comme si on me comprimais la trachée, le medecin m as dis que c etait certaienement un ptit oedeme qui devrait se resorber rapidement et de lui meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulette31
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p351518)
Posté le: 12. Mai 2013, 14:17
Répondre en citant

J'ai eu cette sensation pendant environ 6 mois post-op. J'avais bcp d'adhérences profondes, dues à ma grosse opération. J'ai vu l'ostéo et physio pendant 6 mois, et massages 3 fois par jour 5-10 minutes. Maintenant c'est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
yemalhors ligne
non spécifié
 (p354291)
Posté le: 08. Juin 2013, 11:46
Répondre en citant

Alors oui cette sensation d'étanglement le l'ai ressenti pendant 1mois et demi.Je dormais assise de peur de m'étouffer! Mais mon cou n'était pas enflé. Je suis allée voir un chiropracteur et la, miracle ,au bout de 48heures les symptomes avaient disparus.... Il m'a dit qu'il y avait une inflammation dans les muscles du cou. Apès ça j'ai eu des glaires pendant une semaine et la tout est rentré dans l'ordre. N'hésites pas à te faire aider par une médecine parrallèle plutot que de prendre des anxiolitiques! Bon courage à toi et si tu as d'autres questions je suis là! Faut bien s'entraider!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yemal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compression au niveau de la gorge
Sujet: 

compression au niveau de la gorge

dans le forum: 

Répondre au sujet compression au niveau de la gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération compression au niveau de la gorge

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com