Auteur |
Message |
sihem7 Inscrit le: 11.12.08 Messages: 28 |
Posté le: 24. Mar 2009, 21:01
|
|
|
bonjour a toutes
Mes revoici avec d autres problemes
douleurs au niveau poignet, chevilles, genoux, je me suis rendu chez mon medecin et effectivement j ai fait une radio poignets, mains, cheville, et resultats une demineralisation c est quoi?
je suis angoisser comme pas possible, comme vous savez si vous avait deja lu mes poste je suis hypocalcemique a vie sans PTH
ILS ont penser a une polyarthrite rumatoide pds en cours
j ai l impression que tout va mal aider moi a comprendre merci mille fois
a bientot |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 25. Mar 2009, 13:52
|
|
|
Citation: | ILS ont penser a une polyarthrite rhumatoïde pds en cours nous, dis-tu |
Lorsque cela sera éliminé ,tu pourras voir le restant de tous les diagnostics que tu as.
Une déminéralisation est la même chose qu'une décalcification. Elle peut être minime on dit alors :ostéopénie ou plus importante :ostéoporose.
Je ne peux affirmer lequel est le bon diagnostic pour toi, mais il ya plusiuurs causes dans ton cas à cette perte de calcium dans les os.
Mais le processus peut s'arrêter en identifiant vraiment la cause et cela se traite. Garde courage et surtout demande des explications au médecin. Bonne chance. |
|
|
|
|
sihem7 Inscrit le: 11.12.08 Messages: 28 |
Posté le: 25. Mar 2009, 18:53
|
|
|
Bonjour a toutes, tous
En faite pour cette demineralisation le medecin ainsi que l'osteopathe, a trouver sur la radio une petite demineralisation au poignet ailleurs RAS.
Que doit je penser vu mon manque de calcium et VD en permanence.
merci de m'avoir repondu
je vous tiens au courant.
salut. |
|
|
|
|
|