Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies demineralisation svp aider moi
Sujet: [url=t25319] 

demineralisation svp aider moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet demineralisation svp aider moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sihem7hors ligne
non spécifié
Messagedemineralisation svp aider moi

(p195103)
Posté le: 24. Mar 2009, 21:01
Répondre en citant

bonjour a toutes

Mes revoici avec d autres problemes

douleurs au niveau poignet, chevilles, genoux, je me suis rendu chez mon medecin et effectivement j ai fait une radio poignets, mains, cheville, et resultats une demineralisation c est quoi?

je suis angoisser comme pas possible, comme vous savez si vous avait deja lu mes poste je suis hypocalcemique a vie sans PTH

ILS ont penser a une polyarthrite rumatoide pds en cours

j ai l impression que tout va mal aider moi a comprendre merci mille fois

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sihem7 demineralisation svp aider moi
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p195163)
Posté le: 25. Mar 2009, 13:52
Répondre en citant

Citation:
ILS ont penser a une polyarthrite rhumatoïde pds en cours nous, dis-tu

Lorsque cela sera éliminé ,tu pourras voir le restant de tous les diagnostics que tu as.

Une déminéralisation est la même chose qu'une décalcification. Elle peut être minime on dit alors :ostéopénie ou plus importante :ostéoporose.

Je ne peux affirmer lequel est le bon diagnostic pour toi, mais il ya plusiuurs causes dans ton cas à cette perte de calcium dans les os.

Mais le processus peut s'arrêter en identifiant vraiment la cause et cela se traite. Garde courage et surtout demande des explications au médecin. Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
sihem7hors ligne
non spécifié
 (p195210)
Posté le: 25. Mar 2009, 18:53
Répondre en citant

Bonjour a toutes, tous

En faite pour cette demineralisation le medecin ainsi que l'osteopathe, a trouver sur la radio une petite demineralisation au poignet ailleurs RAS.

Que doit je penser vu mon manque de calcium et VD en permanence.

merci de m'avoir repondu

je vous tiens au courant.

salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sihem7

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: demineralisation svp aider moi
Sujet: 

demineralisation svp aider moi

dans le forum: 

Répondre au sujet demineralisation svp aider moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies demineralisation svp aider moi

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com