Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies marre marre et remarre !!!
Sujet: [url=t28110] 

marre marre et remarre !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet marre marre et remarre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messagemarre marre et remarre !!!

 (p222017)
Posté le: 21. Oct 2009, 19:59
Répondre en citant

me revoila de retour sur le forum pour un peu de soutient
je dois etre hospitalisée le 29 octobre car perte de poids ( -7 kg) importante suite a mes problemes de deglutition ...
effectivement j'ai bcp de mal a avaler mes aliments et ceux ci prennent souvent le chemin de mon nez ( fausse route nasale) de plus j'ai des douleur d'estomac je dois faire une fibro le 30 et autres examens
actuellement je suis a 49 kilos et je vous passe les vertiges la fatigue ...
j'ai fait une prise de sang qui est bonne
raz le bol des problemes de sante et des hosto ( quand je n'y suis pas pour mon boulot il faut encore que j'y retourne en malade )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 marre marre et remarre !!!
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p222060)
Posté le: 22. Oct 2009, 01:51
Répondre en citant

Bonjour Lilo,
Pas marrant les hôpitaux mais tu ne peux pas rester dans cet état-là donc il faut bien aller regarder ce qu'il se passe!
Tu as des problèmes de voix en même temps que ceux de déglutition?
Bon courage
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p222172)
Posté le: 22. Oct 2009, 20:13
Répondre en citant

salut laurette98
non je n'ai pas de problemes de voix
en fait apres ma seconde operation j'ai eu une paralysie du nerf vague qui a eu pour complication paralysie du larinx cote gche et du voile du palais j'ai eu de l'orthophonie pendant 1 an est tout est rentrer ds l'ordre mais depuis le debut de l'ete mais aliments remonte sans arret ds mon nez j'ai aussi tres mal a l'estomac j'ai refait quelques seances d'ortho sans sucé je mange de moins en moins et mon estomac ne suporte plus rien arriver le soir de plus je commence a avoir mal aux oreilles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p222190)
Posté le: 23. Oct 2009, 08:18
Répondre en citant

C'est sûr qu'il faut aller voir ce qu'il se passe.
Je te souhaite bon courage pour ces examens
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50112
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p222196)
Posté le: 23. Oct 2009, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

mince alors, je comprends que tu en aies marre !

On doit te faire quoi exactement, comme examens ? J'imagine qu'en même temps, ils vont essayer de te "remplumer" un peu ?

Ca doit être vraiment ennuyeux, ce problème (je me rappèle que tu m'en as parlé, quand on s'est vues à Toulouse lors de ton dernier contrôle) ... ce qui est étonnant, c'est que cela se soit amélioré avec la reéducation, mais ait empiré de nouveau, et ne veut plus s'améliorer avec l'orthophonie cette fois-ci ?

J'espère qu'on trouvera vite une solution !

Gros gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagebien marre aussi!!

 (p253004)
Posté le: 08. Juin 2010, 22:03
Répondre en citant

je te comprends lilo car je me retrouve en grande partie dans ce que tu décris !c'est la galère pour manger et le mal d'estomac aussi !!la perte de poids!!
que faire???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 bien marre aussi!!
marie21
Message:

Message

 (p253435)
Posté le: 11. Juin 2010, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

Là je vous plains ça doit pas être évident de ne pas pouvoir manger en plus avec des problèmes

Courage lilo c'est peut être la dernière ligne droite, bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: marre marre et remarre !!!
Sujet: 

marre marre et remarre !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet marre marre et remarre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies marre marre et remarre !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com