Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Fil résorbable ou autre chose ???????
Sujet: [url=t25963] 

Fil résorbable ou autre chose ???????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Fil résorbable ou autre chose ??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
MessageFil résorbable ou autre chose ???????

(p200265)
Posté le: 07. Mai 2009, 12:50
Répondre en citant

Bonjour.
Le 23 janvier, on m'a fait une biopsie des glandes salivaires. Biopsie avec quelques petits problèmes. En effet, si les infirmières m'ont bien expliqué le déroulement de cet examen (qui me faisait un peu peur), la suite a causé quelques problèmes.
Lors de la piqûre anesthésiante, le geste a été mal effectué car l'aiguille a traversé la lèvre.
Ensuite pas de souci, je ne sentais rien mais au moment de recoudre, la phrase qui tue "ne bous inquiétez pas, je me suis entraîné ce matinsur un coussin pour faire les noeuds". Très très rassurant.
Depuis, les fils se sont résorbés très lentement mais aujourd'hui, donc 3 mois et demi après, j'ai toujours un souci.
En effet, je ne sais pas si c'est un noeud qui est resté et que la peau aurait repoussé dessus toujours est'il que je me retrouve avec deux points blancs et le l'intérieur de la lèvre tout rouge. De plus, ça me fait super mal.
J'avais téléphoné au CHU, là où a eu lieu cet examen pour leur expliquer mais eux ne peuvent rien faire.
OK mais ils auraient peut être pû me recevoir pour voir au moins ce que se passait.
Non, je devais prendre RDV dans un autre hôpital. Chose faite mais entretemps, un petit bout de fil est parti.
Je me croyais tiré d'affaire mais non.
Hier je suis allée voir mon médecin qui ne comprend pas. Il me dit que ça ressemble à un nodule.
Comme j'allais chez mon dentiste, je lui ai demandé de regarder mais il ne veut pas y toucher (et je le comprends).
Donc finalement, j'ai téléphoné à la clinique près de chez moi. J'ai été super bien reçue et j'ai un RDV avec un ORL la semaine prochaine.
Avez vous déjà eu des soucis avec les fils résorbables ?
Pensez vous que ça pourrait être autre chose que la conséquence de cet examen ?
Merci de m'éclairer.
Bisous et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY Fil résorbable ou autre chose ???????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fil résorbable ou autre chose ???????
Sujet: 

Fil résorbable ou autre chose ???????

dans le forum: 

Répondre au sujet Fil résorbable ou autre chose ??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Fil résorbable ou autre chose ???????

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com