Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer XL184 ?
Sujet: [url=t25526] 

XL184 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet XL184 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fati décédé
Cancer thyroïde
Maroc
non spécifié
MessageXL184 ?

(p196746)
Posté le: 07. Avr 2009, 21:31
Répondre en citant

salut beat c'est quoi le xl 184 et pour ma mere est ce ca peut marcher ? a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fati XL184 ?
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagesuivi Fati

(p196750)
Posté le: 07. Avr 2009, 22:44
Répondre en citant

bonjour

j'ai suivi votre histoire.
je voulais juste vous souhaiter bon courage ainsi qu'à votre maman.
j'espère qu'un jour mes enfants me montreront qu'elles m'aiment aussi fort que vous aimez votre maman.
dites-lui que je pense à elle.

R. B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette suivi Fati
crichine décédé

(p196770)
Posté le: 08. Avr 2009, 09:10
Répondre en citant

coucou,
Pour le moment, c'est une molécule qui fait l'objet d'expérimentation.
voir là Lien à l'intérieur du forumSujet
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p196772)
Posté le: 08. Avr 2009, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,

Si Fati est au Maroc, ce sera difficile ... il s'agit d'essais cliniques qui commencent actuellement dans plusieurs pays (France, Belgique ...), et qui sont gratuits, mais pour lesquels il faut résider dans le pays en question (et être pris en charge par la sécurité sociale) ...

Et puis, les essais actuels concernent le cancer MEDULLAIRE de la thyroïde - celui de Fati ne l'est pas (c'est un papillaire, qui ne fixe plus l'iode, je crois ?)

Il y a encore d'autres essais en cours, pour ces cancers-là, nous en avons déjà parlé dans l'autre discussion Lien à l'intérieur du forumMetastases au poumon - notamment le protocole THYSU avec le "Sutent", j'en avais donné les coordonnées : Lien à l'intérieur du forumMessage

Et votre médecin vous avait aussi parlé du "Nexavar" ?

Il faudra voir avec les médecins qui s'occupent de ta mère, pour voir s'il y a des produits qui pourraient convenir - le XL184, pour l'instant, ne s'applique qu'au cancer médullaire, mais peut-être vont-ils, à l'avenir, également faire des essais pour les autres types de cancer ?

Bon courage et gros bisou à Fati !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: XL184 ?
Sujet: 

XL184 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet XL184 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer XL184 ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com