Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleurs chroniques et curage
Sujet: [url=t30859] 

Douleurs chroniques et curage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs chroniques et curage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
morvalhors ligne
Inscrit le: 22.01.10
Messages: 3
Message:

MessageDouleurs chroniques et curage

 (p250954)
Posté le: 21. Mai 2010, 15:12
Répondre en citant

Voilà,j'ai été opéré une fois en 2004 d'un cancer de la thyroide,j'ai fait une récidive ganglionnaire en 2006 avec un curage profond spinal à gauche.Le chirurgien m'a tout de suite dit qu'il avait"écrasé"les nerfs récurent et scapulaire.Aprés 6mois d'absence de sensibilité de mon épaule gauche et de mon visage(partie inférieure et oreille)une douleur constante s'est installée!Douleur que j'ai "géré" jusque là,sauf que depuis 2mois la douleur est terrible!!Je viens d'aller en consultation au centre de la douleur à Nantes,et là enfin un nom ce sont des douleurs neuropathiques,apparemment grave à mon stade (4ans aprés le curage et les traitements médicamenteux ne marchent pas).Le médecin m'a parlé de la pose d'électrodes ,fines comme un cheveu qui envoie un courant électrique pour tromper l'information qu'envoie le nerf!Est ce que quelqu'un connait ce procédé?Avez-vous des douleurs chroniques résistantes et si on les a soulagé comment?Merci pour les infos,car j'avoue etre un peu desamparée.Je ne peux plus travaillée et j'ai du mal a me voir relier à un boitier electronique toute la journée sur une période de plusieurs années!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morval Douleurs chroniques et curage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs chroniques et curage
Sujet: 

Douleurs chroniques et curage

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs chroniques et curage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Douleurs chroniques et curage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com