Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Liban et Lévothyrox ?
Sujet: [url=t25768] 

Liban et Lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liban et Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilyjanehors ligne

50+
MessageLiban et Lévothyrox ?

(p198620)
Posté le: 25. Avr 2009, 17:34
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la chance de partir au Liban à la rentrée Very Happy pour y vivre avec mon mari et nos deux ados...

Si quelqu'un connait, je voudrais savoir si je peux acheter le Lévothyrox sur place ?

Et évidemment TOUT information est bienvenue car on trouve très peu d'info sur le côté pratique sur internet !

Merci d'avance,
Lilyjane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane Liban et Lévothyrox ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p198650)
Posté le: 25. Avr 2009, 21:33
Répondre en citant

Bonjour Lilyjane,

wow, super ! Cela va être un sacré dépaysement !

Je pense que tu devrais y trouver du Lévothyrox (ou équivalent) sans problème, c'est un produit qu'on trouve quasiment partout.

Mais pour des conseils plus avisés, je viens d'envoyer un mot à une fille du forum, Diana, avec qui je corresponds depuis de longues années, elle est allemande, mais vit en France, est mariée avec un Libanais et a vécu plusieurs années à Beyrouth. Et elle n'a plus de thyroïde, après une opération pour cancer ... et connait donc bien le problème !

Elle te répondra certainement bientôt !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilyjanehors ligne

50+
 (p198654)
Posté le: 25. Avr 2009, 21:51
Répondre en citant

Merci Béate !

C'est vraiment gentil de ta part !

Gros bisous,
Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
HelloUhors ligne

Hashimoto
IDF
masculin
30+
 (p198685)
Posté le: 26. Avr 2009, 08:50
Répondre en citant

Meme en Egypte, où je vais souvent, on trouve du Levo sans probleme.
Mon père connait bien le Liban, un pays magnifique!

......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p198690)
Posté le: 26. Avr 2009, 09:16
Répondre en citant

..

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 18:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Dianahors ligne
Ca pap., opéré 01/2000
Paris
féminin
50+
MessageLiban, Lévothyrox et autres...

(p198734)
Posté le: 26. Avr 2009, 15:46
Répondre en citant

Bonjour Lilyjane, Avec plaisir je te réponds à ta question: Bien évidemment, tu trouves le Lévothyrox au Liban. J'y ai vécu une année entière, et une nouvelle tentative est prévue pour 2010, je pourrais te filer certains conseils et peut-être il est possible qu'on se voit sur place. Si tu veux me contacter par mail privé, n'hésites pas, peut-être Beate pourra te passer mon e-mail. A bientôt, j'espère - Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diana Liban, Lévothyrox et autres...
Lilyjanehors ligne

50+
 (p198756)
Posté le: 26. Avr 2009, 17:47
Répondre en citant

Merci Diana, je t'ai envoyé un message en PM !

Merci Luciole, je compte bien avoir ma connection Internet là-bas et continuer à me balader sur le forum... Wink

Pas trop de préparations encore, surtout préparation mentale...et je ne réalise pas bien...

Bisous à toutes !
Lilyjane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Liban et Lévothyrox ?
Sujet: 

Liban et Lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Liban et Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Liban et Lévothyrox ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com