Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer gonflement des glandes parotides
Sujet: [url=t30749] 

gonflement des glandes parotides

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet gonflement des glandes parotides Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eiger41hors ligne
non spécifié
Messagegonflement des glandes parotides

(p249776)
Posté le: 12. Mai 2010, 13:26
Répondre en citant

Ayant eu 2 traitements à l'iode radioactifs en décembre 2008 et mars 2009 et il y a 2 semaines une scintigraphie du corps entier, je me retrouve
avec des glandes salivaires parotides droites enflées lorsque je mange et
en plus très douloureuses. Il y a 5 mois, la glande salivaire sous le menton a commancé à gonfler mais ce n'est pas douloureux et je m'y suis
habituée. J'ai l'impression d'avoir les oreillons du côté droit. Je me deman
de si cet état est définitif et si je dois consulter étant donné que pour la
glande sous-maxillaire on m'avait dit que c'était normal après les traitements à l'iode radioactif. Je vois que je ne suis pas la seule dans
ce cas : il faut mâcher des chewing-gums sucer des bonbons et des tranches de citron, mais le citron étant agressif pour l'émail des dents
le dentiste me l'a déconseillé. Bon courage à tous ceux qui ont ces pro-blèmes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eiger41 gonflement des glandes parotides
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p249786)
Posté le: 12. Mai 2010, 14:50
Répondre en citant

Bonjour,j'ai eu le problème à deux reprises.Les épisodes ont duré 15 jours environ.L'endocrinologue m'a dit que cela pouvait revenir dans l'année.Il s'agit de masser la glande doucement.Elle m'a dit de consulter mon O.R.L, seulement si une infection se produisait dans la glande à ce moment.Comme il y avait pas de rougeur et température,je n'ai pas consulté.La douleur était plus importante le matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gonflement des glandes parotides
Sujet: 

gonflement des glandes parotides

dans le forum: 

Répondre au sujet gonflement des glandes parotides Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer gonflement des glandes parotides

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com