Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération stéristrips à ôter... quel délai ?
Sujet: [url=t25931] 

stéristrips à ôter... quel délai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet stéristrips à ôter... quel délai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
POSSEMEhors ligne
Inscrit le: 28.01.08
Messages: 49
Hypothyroïdie et lob...
Questembert
féminin
50+
Message:

Messagestéristrips à ôter... quel délai ?

 (p199996)
Posté le: 05. Mai 2009, 16:22
Répondre en citant

Opérée le 28 avril dernier, le chirurgien m'a dit d'enlever mes stéristrips 5 jours après l'opération ou 5 jours après sa visite soit le 29/04 donc il serait temps... qu'en pensez-vous ? avez-vous des conseils à me donner pour faciliter la chose ?

Merci beaucoup... pour vos futures astuces.

Delphines alias Posseme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: POSSEME stéristrips à ôter... quel délai ?
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p200003)
Posté le: 05. Mai 2009, 16:47
Répondre en citant

Bonjour Posseme,
Apparemment le délai pour les enlever varie selon les écoles...
Certains disent qu'il faut attendre qu'ils tombent tout seul, ne commencent ils d'ailleurs pas à se décoller ?
Tu t'es douché avec ?
Tu as des fils en dessous ?
Sinon, retirer comme un pansement, délicatement, en commençant par le bord...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
POSSEMEhors ligne
Inscrit le: 28.01.08
Messages: 49
Hypothyroïdie et lob...
Questembert
féminin
50+
Message:

Message

 (p200005)
Posté le: 05. Mai 2009, 17:17
Répondre en citant

non, je me suis pas douchée... il m'avait dit de ne pas mettre de l'eau dessus jusqu'à ce que j'enlève les fameux stréristrips... je pensais oser la douche demain matin...
Il m'a dit que le fil était à l'intérieur et qu'il s'en irait tout seul (il y a un terme mais j'ai perdu le mot...)
C'est mon mari qui me les enlèvera car je suis capable de tomber dans les pommes, j'ose à peine regarder...
Merci pour tes conseils.

Delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: POSSEME
Abyss
Message:

Message

 (p200020)
Posté le: 05. Mai 2009, 18:41
Répondre en citant

moi, je les avais enlevé une semaine apès ma sortie de clinique, donc environ 10 jours après l'opération.

sous la douche, ça s'enlève très bien, et ce n'est pas douloureux !

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: stéristrips à ôter... quel délai ?
Sujet: 

stéristrips à ôter... quel délai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet stéristrips à ôter... quel délai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération stéristrips à ôter... quel délai ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com