LA LOUNE Inscrit le: 14.04.09 Messages: 19Hypothyroide corse |
Posté le: 20. Mai 2009, 19:44
|
|
|
Ajourd'hui visite chez mon médecin, demande d'analyses appronfondies,TSH, OK,T4, ca va encore, arrivée aux T3, grosse bagarre, j'insiste avec véhémence, pour en arriver a : nous avons reçu des consignes dragstiques, tu es sous levothyrox, pas de T3 et de conseiller de les demander moi-même (a mes frais) et bien entendu ne parlons pas de la recherche des anticorps globul. et peroxy., pas necessaire..., je n'ai pas dit que je m'étais mis sous armour toute seule, il n'aurait pas vraiment aimé, j'attendrai d'avoir de bons résultats pour..... avouer
)à la prochaine, avec mes résultats, bises à toutes et tous et tenez le coup, courrage |
|
ysa
Posté le: 27. Mai 2009, 06:52
|
|
|
Je vous rejoins dans votre combat. Il n'est pas aisé en France de se faire prescrire un bilan sanguin complet lorsqu'on en a réellement besoin.
Après des années d'errances de diagnostic, le mot "hypothyroidie" a été laché par ma neurologue il y a 2 mois, elle a demandé à mon mèdecin traitant de pratiquer un bilan thyroidien complet. Depuis que j'ai eu cette nouvelle, j'insiste pour qu'il me prescrive cette prise de sang avec TSH, T3, T4, auto-anticorps... Et là, quel choc j'ai eu. Mon mèdecin m'a répondu, vous avez eu une prise de sang il y a 4 mois, vous attendrez encore 2 mois avant d'en avoir une. Je ne comprends pas ce besoin d'économie...
Grâce aux conseils avisés de Béate que j'ai pu lire, et je l'en remercie, j'ai pris la décision d'aller moi-même au laboratoire et de payer mon bilan thyroidien. |
|