Auteur |
Message |
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 18. Mai 2009, 16:09
|
|
|
Ce lien pour apaiser , mais aussi pour vous dire que je respecte votre générosité et combien vous etes formidables. Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites.
un fils demande à son père : papa veux tu faire le triatlon avec moi ?
il répond.......
http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
Soutenir , aider , participer cela s'appelle aussi de l'amour.
Merci à toutes et à tous. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50660Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
Posté le: 18. Mai 2009, 21:25
|
|
|
Salut béate , cette vidéo était aussi adressée à toi !! et aux petites fourmis qui sont toujours là pour nous. RESPECT mesdames et messieurs.
Petit clin d'oeil à Karuna et d'autres qui se reconnaitront...
Merci |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50660Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Mai 2009, 21:44
|
|
|
Coucou,
oui, je m'en suis bien rendue compte ! Et j'ai écrasé quelques larmes, c'est vraiment émouvant !
Au début, je me demandais un peu ce qu'il foutait là, ce pauvre fiston brinquebalé partout, sur le vélo, dans le bateau - mais petit à petit, on se rend compte qu'il est heureux, qu'il savoure chaque arrivée - et quand on regarde les autres vidéos, avec toute son histoire, ses vidéos d'enfant etc (manque d'oxygène à la naissance, hôpital qui dit aux parents qu'il ne sera jamais autre chose qu'un légume et qu'il vaut mieux le mettre en institution ... puis, maintien en famille, participation à toutes leurs activités, à 12 ans un ordinateur qui lui change la vie et lui permet de "parler", scolarisation normale, et même obtention d'un diplôme universitaire ... puis, le fils qui demande au père de participer à une course "de recolte de fonds contre la paralysie" de 5 km, le père (pourtant cardiaque) qui s'y met, et maintenant ils en sont à 900 courses, dont 200 marathons et 6 Ironman, je crois ...
C'est vraiment épatant, une belle histoire ! Triste aussi, car à voir le fils ainsi, alors que sans le cordon autour du cou à la naissance, il aurait eu une vie normale, on a bien sûr des regrets ... mais dans l'ensemble, c'est sacrément encourageant, cette histoire, vraiment belle !
Et j'ai les larmes aux yeux chaque fois que je la regarde ! Après ça, de quoi va-t-on se plaindre, NOUS ??
Gros bisou et encore merci !
Beate |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 19. Mai 2009, 11:24
|
|
|
onizuka a écrit: | Ce lien pour apaiser , mais aussi pour vous dire que je respecte votre générosité et combien vous etes formidables. Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites.
Soutenir , aider , participer cela s'appelle aussi de l'amour.
Merci à toutes et à tous. |
C'est moi, et je peux dire sans me tromper, NOUS, qui te remercions!
Grâce à des personnes généreuses et bonnes comme toi, la relève est assurée, et ton aide est d'ores et déjà bien effective au travers de tes écrits et mots de gratitude.
Pour bien cheminer dans la vie, il faut avoir deux sacs ... Un pour donner, et un pour recevoir ... Savoir pratiquer l'un et l'autre est source d'équilibre et de bonheur.
1000 bisous, chère Anita.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 25. Mai 2009, 22:37
|
|
|
un petit bond pour quelques unes qui ne trouvaient plus la magnifique video de cet homme avec son fils...émotion assurée.
Dernière édition par onizuka le 26. Mai 2009, 09:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Mai 2009, 07:36
|
|
|
Bonjour Onizuka,
Je connaissais cette magnifique histoire de longue date, mais j'ai pris plaisir à la revoir kan tu l'as mise (voui, je réagis parfois très en retard... faute de temps!!!)...
Je voulais aussi répondre à ça :
Citation: | Je vous soutiens et espère un jour pouvoir aider autant que vous le faites. |
Même si j'ai po le temps de tout suivre, il me semble ke tu fais déjà pas mal pour nous aider... et ça je voudrais t'en remercier.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|